boxfreebox

[NAT] La Freebox qui réclame sa mise à jour? (Màj)
« Réponse #50 le: 01 May 2008 19:36:58 »
Bonsoir a tous pour moi tnt hs je suis en v5

un simple freenaute

« Réponse #51 le: 01 May 2008 19:40:04 »
Général, il y a un topic en section TV ;)

cavalier_bleu

« Réponse #52 le: 01 May 2008 21:48:56 »
Perso j'ai eu tout vos soucis de demande de redémarage pour la mise à jour avec mon modem . perso j'ai résolu le soucis en faisant 2 hard reboot de suite. Quand au soucis de téléphone, un switch était tombé, tout devrais être rentré dans l'ordre maintenant.

Pour information, j'ai une box V4

PIC...

« Réponse #53 le: 04 May 2008 11:46:14 »
J'ai également de mon côté le message me demandant de redémarrer la Freebox.

Concernant les services magnéto, TNT et divers autres services Free les considères comme des options, et les options ne sont pas couvertes par le SAV Free. Mon beau-frère a reçu il y a maintenant plus d'un an une Freebox HD sur laquelle la TNT n'a jamais fonctionné : réponse Free ---> depuis que TF1 est sur l'adsl, ce n'est plus une raison de changement de Freebox.

D'après ce que j'ai pu observer dans mon entourage, les seuls cas où Free se sent concerné sont :
- Pas d'ADSl
- Pas Internet
- Pas de TV/ADSL
- Pas de Wi-Fi (à mon avis ce dernier est à exclure de la liste si vous avez une Freebox CPL).

Les cas qui courent toujours dans mon entourage pour lesquel Free ne veut rien entendre : (réponse Free)
- Tuner TNT HS (option - non pris en charge)
- Affichage grillé sur la Freebox V5 ADSL (ne gêne en rien le fonctionnement)
- Affichage grillé sur la Freebox HD (ne gêne en rien le fonctionnement)
- Lecture divx saccadée (option - non pris en charge)
- Entrée vidéo HS (option - non pris en charge)

En résumé, soit on se contente de ce qu'on a, soit on va voir ailleurs... Mais ailleurs c'est quand même beaucoup moins bien pour le même prix!