Slt tlm ;-)
Idem pour ma Freebox V5, après avoir eu le message de mise à jour pendant qq temps, j'ai maintenant le tuner TNT en rideau... Plantage direct de la FB lorsque l'on essaye d'aller sur une des chaînes en TNT... Une redétection des chaînes n'a rien changé....:-(
En fait, tout marchait très bien avec que Free sorte le Multilangues disponible sur la TNT, cela a apparemment tout foiré...
Heureusement tout le reste fonctionne normalement, et franchement le multilingues je m'en "fou" un peu.... Ca serai sympa que free lance un petit sondage pour savoir le nombre de personnes réellement intéressées par cette option...
Dites Mr Free, ne pourriez-vous pas nous remettre nos freebox HD comme avant ?? "Siou-plait" ! ;-)))
@+ Cherokee44 =D
Nouveau tests ce soir (5/5/08) :
Après un reboot de la freebox HD, si les chaines TNT sont accessibles dans la totalité sans plantage du boitier HD, ce sont maintenant 4 chaines que je n'arrive plus à avoir via le bouquet ADSL : 0 (mozaique), Tf1, M6 et W9...:-(((
Cerise sur le gâteau, je ne peux même plus visionner mes enregistrements (TF1 et M6) sur le HD de la freebox, alors que je n'ai pas de soucis sur les autres enregistrements concernant d'autres chaînes. Un comble....!
Alors effectivement le multilangues ça marche sur certaines chaines de la TNT, je viens de tester sur ARTE, avec le choix en Français ou en Allemand, mais franchement si c'est pour nous mettre de tels dysfonctionnements en général, autant revenir à l'ancien firmware où tout marchait correctement (pour la plupart d'entre nous).
Car le multilingues ça intéresse combien de freenautes au juste ? 1 voire 2 % au grand max, contre 98 % qui aimeraient que leur freebox HD remarche correctement et pas sur 3 pattes...!
Mr free, si vous me lisez...
@+ Cherokee44