Bonjour,
Moi aussi je fais parti depuis peu des "non dégroupé en ADSL MAX" , et mon Accès FTP est pitoyable depuis ce moment là ....
( 2 Mega avant , sans soucis )
Testé sur Freebox , Inovia Ethernet , Sagem USB , différents PC sous Redhat 9 , XP , et idem avec ou sans Firewall , passé des clients FTP divers
Car maintenant je vois bien mon ridicile et temps perdu à mettre en cause mon herbergeur , et maintenant mes Hebergeurs car j'ai pris un autre entre temps pour me sortir de cette impasse , merci les frais pour rien.
Sur FTP Free aucun soucis.
Les symptômes sont identiques (vitesse de débit ridicule, et impossible de parcourir les sous repertoires pour terminé en connection échouée")
Alors comment fais t'on ? la gàlère , je dois m'occuper de plusieurs Sites ( OVH , LLORD ), y a t'il une solution ou dois je changé de FAI ?
La Hotline de Free me prend pour imbécile , "nettoyer vos prises téléphoniques , elles sont peut être oxydées" ; on se fou de moi ou quoi ?
J'ai même l'impression que ça se répercute sur les POP , SMTP autre que Free qui plantent de plus en souvent depuis mon passage en Max.
Comment faites vous pour ceux qui sont dans le même cas ?
Merci d'avance
Cordialement.