dubhead

plus de favoris depuis message mise à jours
« le: 28 April 2008 19:18:37 »
bonsoir,

comme beaucoup j'ai eu le message sur la tv.
j'ai débranché la freebox adsl et depuis je n'ai plus les favoris, je peux les choisir en appuyant sur la touche free mais quand je change de chaines il reprend les chaines classiques. (pas comme indiqué dans les favoris)

bizarre

si quelqu'un a une idée

A+

protoas

« Réponse #1 le: 29 April 2008 01:21:13 »
Idem chez moi...

C'est tres enervant car je me sers essentiellement du monde des favoris pour naviguer entre les chaines, et que ca ne marche plus du tout...

mancocapac31

« Réponse #2 le: 29 April 2008 04:10:12 »
Moi ça marche uniquement si j'affiche la liste des favoris, la je peux naviguer avec les touches p+ ou p-  (j'ai la freebox V4) mais une fois que je selectionne une chaine si je veux zapper ca reprend la liste classique...

jesuispasla

« Réponse #3 le: 29 April 2008 10:12:40 »
tout pareil chez moi en V4. Tres cacateux comme truc.

Gegegilles

« Réponse #4 le: 29 April 2008 11:22:58 »
J ai le meme probleme depuis hier soir  merci Free a chaque mise a jour un nouveau probleme   mais que font les supports Free  ????  en principe on test  les mises a joru avant de deployer   a moins que ....il y ai une autre astuce pour avoir les favoris...

Merci Free

Natitou

« Réponse #5 le: 29 April 2008 11:44:30 »
Citation de: Gegegilles
J ai le même problème depuis hier soir  merci Free a chaque mise a jour un nouveau problème   mais que font les supports Free  ????  en principe on test  les mises a jour avant de déployer   a moins que ....il y ai une autre astuce pour avoir les favoris...
Merci Free
Complètement d'accord !
J'ai le même problème depuis que hier soir où je me suis retrouvée avec cette mise à jour imposée ! :twisted:

De plus avec les flèches latérales je ne peux plus sélectionner non seulement mes favoris mais également les chaînes auxquelles je suis abonnée.
Je ne sais pas ce que corrige cette mise à jour ???

Pour moi elle a mis le BINSSS....!
Ce serait pas mal de pouvoir choisir les favoris au démarrage à partir de la console, il reste une case à utiliser avec un beau point d'interrogation !
A suggérer à FREE !

Merci

Questionnert

« Réponse #6 le: 29 April 2008 16:02:15 »
Au moins je ne suis pas seul là. On a parfois l'impression que Free ne teste pas ses mises à jour avant de les mettre en live.

mancocapac31

« Réponse #7 le: 01 May 2008 02:48:34 »
Tous le meme probleme mais aucune solution donc...?

Questionnert

« Réponse #8 le: 02 May 2008 07:45:24 »
Et maintenant ça marche comme avant. Au moins chez moi.

Natitou

« Réponse #9 le: 02 May 2008 10:41:24 »
Même constatation aujourd'hui tout semble remis en ordre !