obiwan42

à quand un degroupage sur annonay (07) ?
« le: 16 December 2005 10:05:34 »
bonjour,

quelqu un sait il si l'ardeche et plus precisement annonay sera prochainement degroupé par free ?????

merci pour vos réponses.

Alban

« Réponse #1 le: 16 December 2005 16:32:24 »
Bonjour,
Nous n'avons aucune info sur le dégroupage de l'ardèche...
C'est vrai que l'Ardèche fait parti des quelques départements (une vingtaine je pense) qui n'ont toujours aucun NRA de dégroupé...

obiwan42

« Réponse #2 le: 16 December 2005 16:39:29 »
c est pas pour moi moi je suis en DT sur st etienne mais mon frere habite annonay et aimerait bien passer en zone degroupé !!!. il est chez free en non degroupé.

Tristandu07

« Réponse #3 le: 29 May 2006 22:13:19 »
Moi ossi jsui sur annonay en freebox non degrouper et j'aimerai bien savoir quand vont'il degrouper car j'entends beaucoup de personnes qui le demande ! et maintenant il y a quelques semaines j'ai vu que le nra tournon allez etre degrouper d'ici peu !! les nerfs :s surtout que annonay est beaucoup plus important au niveau du nombre de lignes de telephone mais peut etre pas pour free :s

trigone07

« Réponse #4 le: 20 August 2006 17:59:04 »
tournon a selement 3000 abonné de moin mais les deux commune ne son pas en zone danse ! la seul diference qu'il doit i avoir c'est la diference d'abonné free ! si tu veux etre degrouper passe chez club internet

olivier42

« Réponse #5 le: 20 August 2006 22:00:33 »
Non Annonay n'est dégroupé par aucun fournisseur d'accès à internet. C'est une des nombreuses erreurs du site  Degroupnews pour ce FAI. LE NRA de Annonay n'est ni activé ni même déclaré par Club-Internet et il n'est pas pres de l'être d'ailleurs s'il l'est un jour. Ce département fait partie des très rares départements métropolitains et continentaux à n'avoir aucun NRA dégroupé et dégroupable si ce n'est le cas de Tournon pour Free mais qui est situé le long de la vallée du Rhône.
Olivier

bodypaint

« Réponse #6 le: 23 March 2007 08:26:21 »
J'ai posté un message par ailleurs n'ayant pas vu ce fil
le dégroupage est en cours sur Annonay je tiend l'info fe FT
bonne journé

olivier42

« Réponse #7 le: 23 March 2007 19:32:41 »
Le Pouzin, le Teil, Saint Péray, Tournon sont dégroupés par Free.
Charmes sur Rhône, la Voulte sur Rhône et Privas sont activés donc en cours de dégroupage par Free.
Aubenas est seulement déclaré par Free.
A part Privas qui vient d'être activé il y a une semaine et Aubenas, toutes les communes sont situées sur les rives du Rhône.

Annonay n'est pour le moment ni activée, ni même déclarée par Free. Il se peut que le dégroupage concerne d'autres FAI (Neuf Cegetel ?). Mais il se peut aussi que Annonay soit la prochaine commune déclarée par Free dans le département.
Affaire à suivre. Mais il ne faut pas compter a priori pour le moment sur un dégroupage rapide.
Olivier

philippe07

« Réponse #8 le: 29 March 2007 08:29:49 »
bon si quelqu un a des news sur le degroupage annonay faite le savoir haut et fort car ca serait nikel toutes les grande villes de ardeche le sont sauf annonay ,j ai envoyé des emails a la mairie mais pas info  ni de reponse ,pourtant eux peuvent faire pression sur les operateurs!

bodypaint

« Réponse #9 le: 29 March 2007 10:40:33 »
salut
dans le cadre de mon travail j'ai des contacts avec FT récement ils sont venus retirer une cabine tel
dans l'etablissement et le technicien m'a dis qu'il travaillait sur le dégroupage d'Annonay.
cordialement
Yves

philippe07

« Réponse #10 le: 29 March 2007 16:56:19 »
cool esp que ca sera pour bientot !par contre quel operateurs?

Tristandu07

« Réponse #11 le: 16 May 2007 19:48:55 »
free???? :( :'( on aten tn degroupage !!!!

Jonathan

« Réponse #12 le: 16 May 2007 23:17:11 »
lol Free dans le 07 ???
Possible pour le Cheylard ? lol
Bon OK j'en demande trop.

pp07

« Réponse #13 le: 19 September 2007 17:49:49 »
sur le site de free c'est prévue courant 2008 pur annonay

philippe07

« Réponse #14 le: 19 September 2007 18:02:35 »
sait pas ou tu as vu ca mais sur lee site de free sur la carte de degroupage je ne le voit pas?

pp07

« Réponse #15 le: 10 October 2007 09:08:22 »
c'est sur le site de free dans les caracteristique de ma ligne

Raccordée actuellement en offre Freebox Only Débit Maximum
  Dégroupage de la zone prévu courant 2008

NRA : ANO07 (ANNONAY)

pp07

« Réponse #16 le: 10 August 2008 14:44:53 »
ca y est annonay est en degroupage total depuis la 6 aout:

Ardèche : Dégroupage de Tournon à Annonay
06 juillet 2008 - 22h38    

3 NRA ont été dégroupés récemment en Ardèche de Tournon jusqu’à Annonay.

Étables (ETA07) couvre 1100 lignes à Arras sur Rhone, Cheminas, Étables, Lemps, Saint Barthélémy le Plain, Saint Jean de Muzols, Saint Victor, Secheras et Vion.

Brenieux (BRE07), situé à Saint Romain d’Ay, dessert 1900 lignes à Ardoix, Cheminas, Eclassan, Preaux, Quintenas, Saint Alban d’Ay, Saint Jeure d’Ay, Saint Romain d’Ay, Saint Victor, Sarras et Vaudevant.

Annonay (ANO07), plus gros NRA du département avec 14100 lignes, couvre Annonay, Boulieu les Annonay, Davezieux, Peaugres, Quintenas, Roiffieux, Saint Alban d’Ay, Saint Clair, Saint Cyr, Savas et Vernosc lès Annonay.

Avec ces 3 dégroupages supplémentaires, le dégroupage Free couvre désormais près de 46 % des lignes du département. Le seul NRA restant prévu pour le moment est celui de Villeneuve-de-Berg.

val1984

« Réponse #17 le: 11 August 2008 09:10:30 »
Ca serait sympa de citer la source quand tu fais un copier/coller ;)

sebastopaul

« Réponse #18 le: 13 August 2008 23:44:11 »
faut dire que l'ardèche a rattrapper son retard sur le dégroupage. quelqu'un a t'il un renseignement sur les prochains NRA car il reste plus que 2 de 3500 dont vals les bains; déjà que la TNT est impossible zone blanche donc ça serait bien que free continue sur la meme lignée;

val1984

« Réponse #19 le: 14 August 2008 07:31:32 »
Citation de: seb451
quelqu'un a t'il un renseignement sur les prochains NRA car il reste plus que 2 de 3500 dont vals les bains
Ne reste que VDB07 (Villeneuve-de-Berg) dans les prévisions, comme on peut le voir sur la carte.
Vals les Bains, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit dégroupé un jour vu la proximité avec Aubenas mais l'autre, j'y crois moins.

pp07

jpn67

« Réponse #21 le: 15 August 2008 10:24:25 »
Bonjour,
ça bouge effectivement sur le noeud ANO07 puisque le dégroupage est en cours chez deux personnes que je connais sur ce noeud. Et sur l'une d'elles la télé marche nickel (mais plus le tél pour l'instant...) depuis mercredi, et ce qui n'était pas le cas avant.

sebastopaul

« Réponse #22 le: 15 August 2008 13:01:32 »
pour ce quii est de vals les bains ça serait bien car c'est le trou noir pour tout la TNT rien et même pas dégroupé encore donc pas de télévision donc mise à part s'abonner en plus et payer un surplus voilà. he oui ça touche Aubenas