Vous êtes assez sévère je trouve ! Des vrai pourri gatés !!
1-Quel est l’avantage de ce système par rapport à AdslTv par exemple ? Merci.En faite, l'approche est totalement différente que celle de ADSL TV.
La VODOBOX permet de redistribuer le flux de la FreeboxTV / Webcam / DIVX sur un réseau privé.
Rien ne vous empêche de déployer un VPN entre chez vous et votre ordinateur portable et ainsi bénéficier de votre TV alors que vous êtes a plusieurs km de votre Freebox (à l’étranger par exemple ou en déplacement pro).
Pourquoi vouloir renvoyer le flux sur son reseau local ?
Personnellement, je me sers de la VODOBOX entre le PC de mon salon et celui de ma chambre.
La Freebox étant dans le salon et n'ayant pas de wifi sur le PC de ma chambre, je n'avais pas accès à la FreeTV.
2-ce systeme permet-il de voir plus de chaines que ADSLTV ? Les chaines sur lesquels on est abonné par exemple NON, tout comme l’ensemble des logiciels de multiposte. Free ne diffuse pas ces chaînes en multiposte donc c'est impossible (idem M6, TF1...)
3-A la limite si la liste des serveurs était public.. Ça deviendrait intéressant !! Tu nous partages ta connexion Cornetto ?! Je suis preneur... Qui d'autre
4- ca ressemble bcq ala solution de havaOuais mais c'est gratuit sans boitier... (Havas = 89.99$ ou 199.99$) Moi j’préfère quand c’est Free même si l'€ est fort en ce moment. :lol:
Pour conclure: merci pour ce soft gratuit et longue vie a Free le meilleur fournisseur d'accès.PS: on compte sur toi Cornetto