soaz

facturation abusive Free Home Video
« le: 24 April 2008 08:48:24 »
Free me facture Free Home Video alors que je ne le désire pas. Comment faire pour désactiver cette fonction qui n'apparait sur mon écran tv, ni sur mes options télé sur mon compte internet. Sur les tchats, (tant facturation que technique) je suis déconnectée dès que je demande de me désinscrire. Que faire ? Merci de votre aide. Soaz:(:(:(

ditlaime

facturation abusive Free Home Video
« Réponse #1 le: 06 October 2008 17:05:11 »
il te faut gerer ca directement dans la rubrique "mon compte" ou un truc du genre de free home video et non pas de ton compte freebox :)
j'ai eu le meme soucis moi aussi l'an passé :p

airsix

facturation abusive Free Home Video
« Réponse #2 le: 11 October 2010 08:49:43 »
Bonjour j'ai le même problème : je découvre que je paye depuis 30 mois sans le savoir ... et donc sans consommer du service. Ca fait une somme.
Free m'annonce un engagement de 12 mois en mars, alors que je n'ai jamais reçu de mail à ce sujet.
Je suis très très déçu de Free. Je vais passer de militant pro-free à militant anti-free ?
C'est pire que du NC comme pratique. :((
Quelqu'un peut-il m'indiquer si il y a une résolution amiable possible ?

CLUB GAY TV

facturation abusive Free Home Video
« Réponse #3 le: 22 October 2010 06:33:01 »
désolé mais ça n'a rien avoir avec TVperso qui est un service de création de chaine de tv libre