slybog

demande de RIB
« le: 22 April 2008 07:34:17 »
bonjour a tous !! voila mon probleme suite a un demenagement une personne qui se dis de free me rapelle au cour de la journee sur mon portable pour me demander mon RIB !!! cette personne me dis que sur son ordinateur (de free) il n'y a que des zero! et c'est lui meme qui me demande a qu'el nra je veus etre connecte .je lui ais dis que je voulais pas lui donner que je lui fesais pas confiance ,il m'a alors dis que je n'avais qu'a apelle free et dire que c'etais karim du service free!c'est peut etre une nouvelle maniere de travailler ?

ça sent l'arnaque non? si quequ'un peu me repondre ça serais gentil cette personne va certainement me rapeller cette aprem

nickole

demande de RIB
« Réponse #1 le: 22 April 2008 09:57:53 »
Bonjour,

Vous avez raison de vous méfier, contactez Free pour leur demander*.
Si vous ne voulez pas le faire par téléphone allez sur l'assistance virtuelle http://faq.free.fr puis cliquer sur Tchat en haut à droite (penser à fermer vos autres logiciels pour optimiser la connexion).

S'il vous rappelle dites-lui que vous vous êtes renseigné et que les coordonnées bancaires sont saisies, donc s'il ne voit rien il faut qu'il nettoie son écran :lol:  
Quant au NRA ce n'est pas vous qui choisissez ... *

[edit]
*  de vous confirmer cette demande
** en principe

slybog

demande de RIB
« Réponse #2 le: 23 April 2008 06:39:09 »
merci beaucoup pour votre reponse !!