Bonjour,
Je pense a m'abonner a canalsat ADSL mais je voudrais pouvoir voir different programme sur differente tele en meme temps. Je pense donc que une tele peut etre alimente par le boitier ADSL, un autre par le boitier HD et la troisieme serait en fait via un PC. Ce qui fait trois flux different simultane, sur les chaine de canalsat.
Mes questions sont donc :
Le boitier ADSL peut il etre connecter a une tele (comme le boitier v4 le fait) et si oui, en meme temps que le boitier HD ?
Est-il possible d'avoir trois flux different simultané ? Je pense que la limite est de deux toutes sources confondu.
Est-il possible d'avoir deux (ou trois cf question ci dessus) flux canalsat different simultané ?
Est-il tout simplement possible d'avoir canalsat sur le multiposte (ie via un PC) ?
Enfin, y a t il un probleme a enregistrer canalsat (pas sur un boitier HD, j'ai lu que pas possible, mais sur un magnetoscope numerique ?
Je n'ai pas trouve les reponses a ces questions sur le site de free ni de canasat. Les offres sont toute floux et ne decrive pas les limites par rapport aux possibilités fonctionnelles de free.
Merci (de m'avoir lu et plus encore de votre réponse).