aurelien18

Démenagement, migration...
« le: 12 April 2008 12:59:19 »
Bonjour à tous,
Donc je vous explique mon probléme.

Je suis actuellement abonné en non dégroupé, et ayant assez d'ancienneté je peux migrer gratuitement vers l'offre IP/ADSL Débit Max 2.
Seulement je vais démenager dans 2 mois mais je reste dans la meme commune. Donc sur le meme NRA.

J'aimerais savoir si je benificirais toujours de l'offre IP/ADSL Débit Max 2 dans mon nouveau logement.
Car un démenagement entraine une remise à zero de l'ancienneté et je n'ai pas envie de débourser 90 euros pour une demande de migration une fois dans mon nouveau logement.
Free m'a proposer une methode de résiliation et réinscription avec l'offre que je souhaite.

Je souhaiterais aussi béneficier de l'offre sans abonnement télephonique. Or apparament il faut disposer d'une abonnement telephonique pour une inscription en non dégroupé.

nickole

« Réponse #1 le: 14 April 2008 17:07:36 »
Bonjour,

Dans votre cas effectivement le mieux est de patienter, de résilier (frais résiduels nuls ou minimes) et de vous réabonner ;)

aurelien18

« Réponse #2 le: 14 April 2008 20:18:34 »
Merci pour ta réponce.
J'ai une autre question, lorsque que je suis sur le site de free et que je rentre le numero de telephone pour une inscription, free me donne ceci :

Inscription de la ligne téléphonique 047954****

Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous Freebox (adsl non dégroupé) Max 2

Freebox Only
Economisez l'abonnement France Télécom

• En zone non dégroupée, débit jusqu'à 10 Mbit/s en réception et
1 Mbit/s en émission

or il nous propose l'offre max 2 mais le débit indiqué est de 10 Méga et non les 22.
Quel débit sera instalé ?

nickole

nickole

« Réponse #4 le: 14 April 2008 20:25:57 »

aurelien18

« Réponse #5 le: 14 April 2008 21:07:13 »
merci :)