denis66

deroupage total : la galere
« le: 15 December 2005 07:48:59 »
Dégroupé total depuis quelques mois je n'ai plus de synchro depuis 3 semaines.
Malgré mes appels répétés à free, je n’arrive à rien ! J’attends depuis le 5 décembre qu’ils émettent un ticket GAMOT  que faut-il faire pour avoir le sésame ? soit disant c’est le technicien qui a vérifié ma ligne qui doit l’émettre (ligne vérifiée depuis le 5 décembre et retournée ok) je suis exaspéré et déçu par ce  manque de réaction de free.
Client de free depuis de très nombreuses années (j’étais déjà chez free à l’époque où il n’y avait que du rtc pour accéder à internet) j’avais une grande confiance en eux, maintenant j’espère que mon expérience servira à ceux qui veulent passer le pas du dégroupage total et les incitera à aller voir ailleurs.

Degroupage total : jamais free !

Lilo Boom

deroupage total : la galere
« Réponse #1 le: 15 December 2005 13:36:51 »
Bonjour déja

Ensuite arretez de troller svp.
LE dégroupage total n'est pas meilleur chez l'un ou l'autre FAI. Il faut les relancer pour que un 2eme gamot soit lancé.

Vous devriez passer par les newsgroup. C'est gratuit :)

maurito

deroupage total : la galere
« Réponse #2 le: 15 December 2005 23:25:23 »

denis66

deroupage total : la galere
« Réponse #3 le: 16 December 2005 08:04:15 »
Je n'y croyais plus mais ce matin j'ai enfin un ticket GAMOT, je vais voir le temps de réaction de FT et comparer !
3 semaines pour attendre l’émission d’un GAMOT !!! Et encore je ne suis pas dépanné !

LiloBZH je ne comprends pas ta reponse ! attendre 3 semaine un GAMOT c'est normal pour toi ? les newsgroups je ne peux pas y acceder deja je suis tres content qu'a mon travail j'accede à internet et puisse faire des numero en 08 !! j'ai essayé aussi au debut l'envoie des mails en passant par leur faq, mais leurs réponses etais inutiles et me renvoyaient sans cesse à faire les tests chez moi j'ai donc utilisé le seul moyen qui me restais le telephone.

maurito merci pour ton lien je ne connaissais pas je vais essayer, je ne connaissais que la methode traditionnelle (celle de liloBZH)


denis66

deroupage total : la galere
« Réponse #4 le: 19 December 2005 12:29:34 »
Miracle ma connexion est revenue !
Ce samedi matin ma freebox c'est de nouveau synchronisée... pourquoi ? Comment ? Je me suis dis le gamot lancé le jeudi soir ? Déjà !? Heu si je regarde mon suivi non !! Alors quoi ? Je ne sais pas, j'espère que ca va durer, mais j'aurai aimé avoir une raison à mon problème qui a duré presque 1 mois et qui n'est pas du coté de free (enfin c'est ce qu'ils disent)
Denis
"connecté mais méfiant maintenant"