cilek

Dégroupage TER38
« le: 07 April 2008 18:52:50 »
Bonjour,

DEGROUPTEST m'a envoyé un mail pour me dire que cette NRA venait d'être dégroupé le 2/4/2008. Effectivement je le vois chez François04 également. Or chez Freenews on n'en parle pas et si on questionne free pour l'éligibilité du numéro du TER38, c'est marqué tjrs, la réponse est: Non dégroupé.

Comment ça marche la procédure, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer.

Merci d'avance. A+

cilek

cheche

Dégroupage TER38
« Réponse #1 le: 09 April 2008 04:13:48 »
Salut, je suis dans le meme cas, je viens de recevoir a linstant un mail de degrouptest comme quoi la télé est dispo aussi mais toujours rien...

Je me suis inscrit sur free.fr la "Passer en dégroupage total" , donc quand ils voudront se bouger je recevrai un mail :|

TER38, le nra qui marche quand il veux, assez frequament la freebox se met offline et c la meme chose aux memes moments avec un autre pote qui est chez free et sur le meme nra

cilek

Dégroupage TER38
« Réponse #2 le: 09 April 2008 08:32:59 »
Salut, c'est pour un copain que j'ai fait inscrire chez FREE qui habite Lumbin que j'essaie de comprendre. Effectivement lui aussi a des moments de décrochage. Mais en somme il a un bon débit même en non dégroupé. Mais il va être partiellement dégroupé.
Bien que sur le lien ci-dessous on voit bien le dégroupage, chez Free aucun nouvel.
http://serge.31.free.fr/

Dégrouptest m'a envoyé un mail le 4 et un autre aujourd'hui qui m'annonçait que la TV est dispo désormais.

A+

ter38user

Dégroupage TER38
« Réponse #3 le: 19 April 2008 13:35:48 »
salut, les terrassons !
Je suis aussi à la terrasse, j'ai fait ouvrir une 2ème ligne téléphonique pour avoir free dégroupé.
Alors :
1°) à ce jour, mon nouveau n° france télécom indique toujours une ligne à échirolles !!! (j'imagine avoir reçu un numéro abandonné d'un ancien abonné FT à échirolles...)
2°) lorsque j'appelle free, ils me disent que la commune n'est pas dégroupée... dégrouptest va peut être plus vite que la musique et sur ces 2 site je crois comprendre que le dégroupage est activé mais pas encore effectif :
http://serge.31.free.fr/SuiviDetail.php?dept=38&ville=La_Terrasse
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=TER38

Ma question est : combien de temps entre "DSLAM activé" et "DSLAM en connexion" ??
(que je sache combien de temps je vais payer un abo FT pour rien :( )

cheche

Dégroupage TER38
« Réponse #4 le: 19 April 2008 16:10:36 »
Ca peut etre rapide comme ca peux durer des mois, regarde sur francois04 d'autres exemples, j'en ai vu un qui est dans cet état depuis début février :|

Faut attendre, toujours attendre, encore attendre...

Un lumbinois exaspéré par free

ter38user

Dégroupage TER38
« Réponse #5 le: 20 April 2008 12:23:06 »
vu les 2 liens que j'ai mis précédemment, ça devrait être bon d'ici quelques semaines/mois... avant l'été je pense... allez patience !

ter38user

Dégroupage TER38
« Réponse #6 le: 03 May 2008 02:42:54 »
c'est loooooong :(

cheche

Dégroupage TER38
« Réponse #7 le: 03 May 2008 03:28:00 »
Je fait un petit pari pour noel :)

ter38user

Dégroupage TER38
« Réponse #8 le: 03 May 2008 20:14:47 »
bon, je fais quoi, j'attend le dégroupage pour démarrer mon abo free ou je le lance sans dégroupage ?

val1984

Dégroupage TER38
« Réponse #9 le: 03 May 2008 20:58:40 »
Citation de: ter38user
bon, je fais quoi, j'attend le dégroupage pour démarrer mon abo free ou je le lance sans dégroupage ?
Si tu peux, attends car sinon tu n'auras pas la FreeBox HD.

ter38user

Dégroupage TER38
« Réponse #10 le: 03 May 2008 22:46:38 »
patience...patience... :/

cheche

Dégroupage TER38
« Réponse #11 le: 16 August 2008 21:48:25 »
La patience a fini par payer car on est enfin degroupé et j'ai enfin un debit de fou et la TV chez moi

En + le degroupage a mis 2jour a compter de ma demande, et il s'est fait en 1heure. J'ai commandé la freebox hd et j'attend tout ca, j'ai payé 30€ pour cette freebox

ter38user, demande ton degroupage ;)