choup95

Facture que je ne comprends
« le: 06 April 2008 21:41:37 »
Bonsoir,

J'ai démarré une procédure de déménagement le 4 février. J'ai donc payé à la mi février ma facture "classique". J'avais donc la connexion jusqu'à fin février, et jusq'au 1er avril pour signaler mon nouvel abonnement à mon nouveau lieu de résidence.
J'ai demandé mon nouvel abonnement à ma nouvelle adresse le 4 mars, ai reçu ma Freebox le 13 mars, bref, jusque là tout va bien.
A la mi-mars j'ai aussi été prélevée de ma facture "classique".

Mais sur ma facture d'Avril, je vois : "Prorata Free Haut Débit du 14/03/2008 au 31/03/2008 16€99 "
Pourquoi je paierais deux fois pour cette période du 14 au 31/03 ?? Une fois à mon ancien logement, et une fois à mon nouveau (même proratisé) ?

Quelqu'un saurait de quoi il s'agit ???

MErci par avance de vos informations.....

@+

SystemCrash

Facture que je ne comprends
« Réponse #1 le: 07 April 2008 08:43:27 »
Est-tu sur d'avoir envoyé la lettre de résiliation en recommandée avec avis de réception? La fois que j'ai envoyé une lettre en non recommandé, Free l'a directement envoyé à la poubelle.

D'autre, pour que la demande de résiliation soit prisse en compte pour Février, il faut que la demande soit parvenue à free à plus tard le 20/2. Si Free reçoit ta lettre le 21/2, la résiliation se fera à partir du 31/3 (et bien évidement, le mois te sera facturé).

choup95

Facture que je ne comprends
« Réponse #2 le: 07 April 2008 09:11:44 »
BOnjour,

J'ai bien précisé qu'il s'agit d'une procédure de démenagement, pas de résiliation. Il n'est donc pas nécessaire d'envoyer de courrier.