jerome.mylene

Centre Bretagne
« le: 14 December 2005 21:34:24 »
A quand le degroupage en centre bretagne: Pontivy, sous prefecture du morbihan quand même !!!!
Si quelqu'un a des infos.
Merci

Steph

Centre Bretagne
« Réponse #1 le: 14 December 2005 21:42:29 »
Je dirais même plus : Napoléon ville !
Magifique certains batiments.
Mais pour le dégroupage c'est pas gagné.

Meojean

Centre Bretagne
« Réponse #2 le: 14 December 2005 21:43:36 »
J'ai bien peu que ce ne  soit malheureusment pas encore prévu pour l'instant ! Essai de voir avec la mairie carrément ( même si généralement ils ne  sont pas très bavard ) ou alors a France Telecom de Pontivy :/ ! Mais pour ma part pas d'info ! Il faudrai voir avec freebzh ( sur le forum ) qui s'avère être une très très très bonne source d'informations :D

FreeBzH

Centre Bretagne
« Réponse #3 le: 15 December 2005 19:47:53 »
rien de prévu avant un bout de temps...

960m - 14db

Centre Bretagne
« Réponse #4 le: 15 December 2005 20:27:25 »
Citation de: meojean
J'ai bien peu que ce ne  soit malheureusment pas encore prévu pour l'instant ! Essai de voir avec la mairie carrément ( même si généralement ils ne  sont pas très bavard ) ou alors a France Telecom de Pontivy :/ ! Mais pour ma part pas d'info ! Il faudrai voir avec freebzh ( sur le forum ) qui s'avère être une très très très bonne source d'informations :D
La mairie de Pondi sont carrément ramasse
Qd à FT ce sont des cons à l'agence de Pty
Pty est tellement embourbé dans son Agro-Alimentaire qu'ils ont pris énormément de retard dans les nouvelles techno

960m - 14db

Centre Bretagne
« Réponse #5 le: 15 December 2005 20:28:05 »
edit : effaçage d'un poste begue !

jerome.mylene

Centre Bretagne
« Réponse #6 le: 15 December 2005 20:52:46 »
la region developpe l'axe triskel entre St brieuc - Vannes - Lorient ,et Pontivy est au coeur de cet axe. Il y a bien un moyen de demander à Free d'envisager un degroupage pour Pontivy !
On ne demande pas que ce soit fait dans 15 jours mais au moins que Pontivy apparaisse sur la carte de dégroupage pour 2006, voire 2007.
On porrait tous envoyer un mail à Free pour ne pas qu'ils nous oublie et cela régulierement.
Si quelqu'un a une adresse pour poster le mail.
Bonne soirée.