boudoul

identifiant pour l achat de film canal play
« le: 14 December 2005 21:09:23 »
bonjour a tous,

j ai essaye comme baucoup d entre vous l offre de free television de film a la carte

je selectionne mon film et la il me demande mon identifiant a 4 chiffres "damned" je n en est pas

je regarde la faq sur le site de free, j essaie de le creer, mais impossible dans les parametres, il me demande l ancien identifiant que j ai jamais eu

merci de m aider a resoudre ce probleme

Macinfos

« Réponse #1 le: 15 December 2005 01:45:50 »
Salut, ;)
:/ il y a eu un code de renseigné. Donc, pour le retrouver il faut que tu contact la hotline. Elle te le communiquera sur la BAL que tu as donnée lors de ton inscription. Elle est dans le compte.
Peut-être que ton code est 0000 (zéro) qui sait!

bluetrain

« Réponse #2 le: 15 December 2005 15:12:00 »
Salut,

Pour ce qui me concerne, j'ai eu le même cas de conscience ... j'ai essayé 0000 qui n'est pas bon puis deuxième tentative avec 1234 qui fut le bon. Ensuite tu te choisis un identifiant à toi et c'est partit.

Bon film,

Bluetr@in

boudoul

« Réponse #3 le: 15 December 2005 15:43:56 »
je viens d essaye avec 1234 mais non pas le bon

merci qd meme pour vos post

0takv

« Réponse #4 le: 15 December 2005 15:52:00 »
Essayez votre code secret de carte bancaire, après 0000 et 1234, c'est le plus communément choisi !

boudoul

« Réponse #5 le: 15 December 2005 19:15:52 »
le probleme c est qu eje ma rappel pas avoir choisi un identifiant
dans ce cas je doute que free est mis mon n° de CB
ca me saoul

Mathieu

« Réponse #6 le: 15 December 2005 19:25:01 »
Dans ce cas, vous pouvez demander à ce que ce code vous soit envoyé sur votre adresse email de contact.

Pour cela, passez par les newsgroups, c'est gratuits ! (en n'oubliant pas de préciser votre identifiant, c'est à dire votre numéro de tel).

maurito

« Réponse #7 le: 15 December 2005 23:22:35 »
essaie plutot cette adresse pour le newsgroup c'est moin compliqué
http://webnews.ft-sucks.com

0takv

« Réponse #8 le: 16 December 2005 17:15:33 »
Citation de: boudoul
dans ce cas je doute que free est mis mon n° de CB
C'est vous ou l'un de vos proches qui l'avez choisi... du reste, je ne parlais pas de votre N° de CB mais de son code secret à 4 chiffres... et non, ça ne risque pas d'être Free qui l'aurait mémorisé pour vous avec votre télécommande, étant donné qu'ils ne le connaissent pas et qu'ils n'ont jamais eu accès à votre télécommande, enfin j'espère pour vous (pour le code secret, hein... pas pour la télécommande :)).

Macinfos

« Réponse #9 le: 30 December 2005 21:43:11 »
Salut, ;)
Afin de retrouver le code, tu peux depuis ton compte http://adsl.free.fr/admin/codeparental.html vérifier et le retrouver.
J'ai essayé est ça marche.