acapulco

Annulation renouvellement Box V5 HD
« le: 03 April 2008 13:42:26 »
Bonjour,
 Free a manifestement des problèmes de délais pour le renouvellement de ces Box v5.
 d'après les dernières infos à ce sujet, les renouvellements ne reprendront pas avant la fin avril 08.
 J'ai demandé mon renouvellement le 1er mars, depuis, aucune nouvelle.
Ces délais hors normes vont poser un nouveau problème du fait de l'arrivée des vacances, et de ce fait de l'absence des bénéficiaires au moment de la livraison de leur box.
 Est-il possible d'annuler la demande de renouvellement, et de récupérer par la Même occasion son ancienneté?
Cordialement.

toka

Annulation renouvellement Box V5 HD
« Réponse #1 le: 08 April 2008 15:50:31 »
je suis dans le meme cas que toi j'attend et pas de reponses de Free, mais il semble d'apres ce que j'ai pu lire sur d'autres forums que les livraisons ont repris depuis qques jours, et que tout sera rentre dans l'ordre d'ici la fin du mois il ne reste plus qu'a croiser les doigts.

Je ne sais pas si tu peux annuler, tu devrais les contacter par le T'chat

Si qqu'un a d'autres infos ca serai sympa car moi j'ai demande la FBHD pour pouvoir utiliser soit le CPL soit le Wifi car ma TV est loin de ma ligne telephonique et en meme temps je me suis abonné à canalsat, donc pour le moment je paie pour rien faute de FB HD