Pat34

Free DNI ?
« le: 01 April 2008 19:18:43 »
Bonsoir,

Je déménage bientôt tres bientôt même, et je souhaite par la même changer de FAI. Actuellement chez neuf j'ai décidé de passer chez free pour de multiples raisons. Mais j'ai des doutes sur l'abonnement en ligne à souscrire sur le site de Free et c'est pourquoi je me tournes vers vous aujourd'hui.

Dans mon nouveau domicile il n'y a plus de ligne vu que les anciens occupant ont quitté les lieux depuis 6 mois. Je pensais souscrire à l'offre total freebox DNI car je connais le n° de téléphone utilisé par les anciens propriétaires mais j'ai des interrogations :

- Ils ont la portabilité du numéro donc puis-je quand même utiliser leur numéro pour souscrire mon nouvel abonnement?

- Sur le site de Free ils précisent qu'il faut que l'ancien occupant soit partis depuis moins de trois mois, ors ce n'est pas le cas. Est-il quand même possible de passer par cette souscription DNI ?

- Existe t-il d'autres solutions pour éviter une ouverture de ligne France télécom?

Par avance merci.

MaPcOo

Free DNI ?
« Réponse #1 le: 01 April 2008 23:44:23 »
Donne moi par mail ton n° et ton adresse exacte ( Résidence appart etage porte rue ... ), je te répondrais rapidement pour te dire si c'est viable ou si il vaut mieux que tu demandes à FT de t'ouvrir une nouvelle ligne.

++

Pat34

Free DNI ?
« Réponse #2 le: 02 April 2008 22:21:07 »
Oki je t'ai envoyé les infos ...

MaPcOo

Free DNI ?
« Réponse #3 le: 02 April 2008 22:37:32 »
je t'ai répondu.
++

Pat34

Free DNI ?
« Réponse #4 le: 03 April 2008 08:36:15 »
Salut,

Comme indiqué dans mon dernier mail, au 1044 Free m'annonce la possibilité suivante 28meg, tel + télé ...

Ors j'en doute car ces caractéristiques là semble ne pas le permette ...

PAI34 - LA PAILLADE
Longueur de ligne :     3830 mètres
54.84 dB

Selon les sites de test de ligne, apparement seul le cable pourrait me fournir un bon débit et me permettre d'avoir le Tel et la télé numérique ...

Qu'en penses tu?

Merci encore.

MaPcOo

Free DNI ?
« Réponse #5 le: 03 April 2008 09:03:36 »
Si tu as la possibilité d'être cablé Numéricable fonce :)
tu auras plus de débit celà va de soit mais pas le même prix à la sorti...

Pat34

Free DNI ?
« Réponse #6 le: 03 April 2008 09:17:46 »
Numericable propose un pack à 30 euros aussi ... pourquoi plus cher? Y a une arnaque?

Pat34

Free DNI ?
« Réponse #7 le: 03 April 2008 09:44:09 »
Bon ben je sais pas trop ce que je vais décider ...

Je vais t'embéter juste une derniere fois et je te laisse tranquille ^^

crois tu que free peu me fournir le TV en numérique à ma nouvelle adresse ?