tom_beckett

Bonsoir tout le monde, j'envisage peut être de demander le dégroupement total avec la portabilité du numéro FT .

J'ai lu un peu les F.A.Q mais elle sont un peu flou parfois. Voilà mes questions qui pourront peut etre , etre utiles à d'autres :

1) j'ai un numéro de téléphone freebox et FT, au moment du dégroupage total, il se passe quoi ??? je perds le numéro freebox?
Si les gens m'appel avec le numéro freebox cà fonctionnera encore?

2) Je vois que l'ancienneté est remise à zéro. A tout hasard, on se tape des frais en plus?

3) D'une manière générale (il y a tjs des heureux et mécontent),  vous conseilleriez le dégroupage total?

J'suis à 900 M du NRA avec 13Db.

4) Si vous avez des choses que je devrais savoir.

Bien cordialement. Tom

Lilo Boom

Citation de: tom_beckett
Bonsoir tout le monde, j'envisage peut être de demander le dégroupement total avec la portabilité du numéro FT .

J'ai lu un peu les F.A.Q mais elle sont un peu flou parfois. Voilà mes questions qui pourront peut etre , etre utiles à d'autres :

1) j'ai un numéro de téléphone freebox et FT, au moment du dégroupage total, il se passe quoi ??? je perds le numéro freebox?
Si les gens m'appel avec le numéro freebox cà fonctionnera encore?

2) Je vois que l'ancienneté est remise à zéro. A tout hasard, on se tape des frais en plus?

3) D'une manière générale (il y a tjs des heureux et mécontent),  vous conseilleriez le dégroupage total?

J'suis à 900 M du NRA avec 13Db.

4) Si vous avez des choses que je devrais savoir.

Bien cordialement. Tom
bonjour, il faut lire la FAQ, c'est bien expliqué pourtant ..

1 ) vous perdez votre numéro FT . c'est logique pourtant ....

2 ) oui RAZ de l ancienneté

3) tout depend de votre situation. si vous ne voulez plus de FT, c'est degroup total ! C'est votre choix, pas celui des autres :)

4 ) des choses hum .... ba aujourd hui j ai fait des courses de noel :)

Cordialement

tom_beckett

HMM l'intérêt de la portabilité c'est ????  Que vos anciens contact qui font l'ancien numéro FT puissent vous joindre ???

Mais par contre après quand je donnerai mon numéro après le dégroupage total mieux vaut donner le numéro free??

Cordialement.

Lilo Boom

la portabilité, c'est rediriger les appels des gens qui composeront votre numéro FT vers les Freebox.

donc dans l absolue, vous pouvez donner celui que vous voulez.

tom_beckett

oki merci, je pense que je vais m'inscrire. Cordialement. Tom

Lilo Boom