Bonsoir j utilise Easybox pour pouvoir relier mon PC à mon poste tv via la freebox (Ubuntu comme OS) et j' en suis relativement satisfait ....malgré pas mal de petits défauts (gestion des accents , liens multimedia non opérationnels , icones parfois non cliquables , etc ...) Mais l' idée est bien la assez bien réalisée .
Par contre apparemment le développement est au point mort ... et nul progrés n' est à attendre semble t il alors qu on était sur la bonne voie .
Comme j' ai pas réussi à utiliser d' autres "mods" (homeplayer par exemple) ou que certains sont bridés pour linux ,bref que c' est un peu galére je me dis que ce serait vraiment un plus si FREE sponsorisait officiellement un ou plusieurs de ces projets financiérement ou/et techniquement avec comme finalité pour l ' utilisateur un réel progrés de l' utilisation de sa freebox .
On peut espérer qu' ainsi à terme on aurait un service multiplateforme de qualité et je pense honnêtement que pour beaucoup de freenautes ce serait bien plus intéressant qu' une niéme chaine incompréhensible ou même que les nouveaux services récents (tvperso, ...etc) car ce service est je pense la base du multimédia personnel .
Si vous êtes d' accord avec moi faites le moi savoir .
Je suis même prêt à créer une pétition de freenautes pour bouger les choses dans ce sens .....et vous ?