Phenix21

Assistance technique expérimentale
« le: 31 March 2008 14:48:56 »
Bonjour à tous !

Je viens de recevoir un magnifique mail de la part de [email protected] :

Citer
Cher Freenaute,


Le Centre Relation Utilisateur de Free souhaite mettre à votre
disposition une assistance technique dans un cadre expérimental.

Vous pouvez désormais joindre les techniciens de votre ville
au numéro suivant : 08 92 13 00 31 (0,34 E la minute).
Ce nouveau service, exclusivement réservé aux Freenautes de la ville de
Toulouse confrontés à une difficulté technique, est ouvert
du lundi au vendredi de 8 heures à 22h15.

Nous tenons à vous rassurer : aucun problème spécifique à votre
ville ne justifie l'envoi de ce mail, uniquement destiné à vous
faire part des nouvelles dispositions d'assistance technique.
Pour toute assistance en dehors des horaires mentionnés, nous vous prions
de bien vouloir consulter notre site http://www.assistancefree.fr/ ou
de joindre le 32 44, service ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Nos conseillers se tiennent également à votre disposition à ce numéro pour
tout renseignement concernant les factures, règlements, livraisons de Freebox,
déménagements, migrations vers le dégroupage total ou inscriptions à
nos services (à titre indicatif, temps moyen d'attente observé : moins de
deux minutes).


Nous espérons que ce nouveau service répondra à vos attentes, nous ne
manquerons pas de vous tenir informé de cette expérimentation.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous vous
prions de croire en l'expression de notre considération distinguée.

Angélique BERGE
Directrice de la Relation Client
Réalité ou pas ? L'adresse mail me parait un peu bizarre...

NoSpE

Assistance technique expérimentale
« Réponse #1 le: 31 March 2008 15:47:36 »
Essaye toujours de tel tu verras. Pour ma part je crois bien que cela est réél mais je n'ai pas la chance de faire partie des chanceux de toulouse qui sont sous couverture du "SAV de Free"...
Une chance ou autre chose nous attend????
A+

Phi31

Assistance technique expérimentale
« Réponse #2 le: 31 March 2008 19:01:30 »
Bonjour,
Free ouvre en effet à partir d'aujourd'hui un service d'assistance de proximité sur Toulouse. Voir : http://www.universfreebox.com/article5057.html
Maintenant est-ce que c'est effectivement ce nouveau service qui t'a envoyé ce mail ?.. je ne sais pas, mais c'est probable : quel intérêt, sinon ?