makoo

test de ligne adsl beurk !!!
« le: 14 December 2005 17:55:16 »
salut a tous , voila j'ai fait quelques test de bande passant adsl j'ai le 2 megas
et alors deplorable , merdique

quelq'un a t'il aussi des prob de ce cote la

salutations

makoo

« Réponse #1 le: 14 December 2005 18:00:07 »
ou encore la

masterdev

« Réponse #2 le: 14 December 2005 18:10:28 »
Sur Metz, Débit divisé par 2 et ping multiplié par 2 depuis que les travaux ont commencé sur Paris Strasbourg. vivement la fin des travaux

mr_toc

« Réponse #3 le: 14 December 2005 19:02:58 »
est ce qu'aux alentours de thionville c'est pareil ?parce que j'habite une commune qui s'appelle fameck et jai des probleme de debit

guillaumeux

« Réponse #4 le: 14 December 2005 21:53:04 »
Première chose à faire : vérifier ton adresse ip sur www.monip.org par exemple.
Ensuite si tu as une IP en 82.65.*** , 82.56.*** , certaines 82.254.*** etc... c'est que tu es comme une grande partie des non dégroupés à te retrouver avec une ligne adsl très haut débit version 56 k.
Si c'est le cas tu n'as qu'à attendre la résolution des problèmes...
C'est à dire quand Free voudra (perso ça fait trois semaines, d'autres des mois...).

Bref bon courage et renseigne toi chez d'autre FAI plus compétents pour les non dégroupés ! (C'est à dire tous les autres :lol:)

PS : pour de meilleures informations allez voir sur www.aduf.org

tomtom-74

« Réponse #5 le: 14 December 2005 23:02:36 »
Citation de: guillaumeux
Bref bon courage et renseigne toi chez d'autre FAI plus compétents pour les non dégroupés ! (C'est à dire tous les autres :lol:)
Pfff. Lourd.

Va, part en courant chez les autres, ca fera bouger free pour les autres!
Ce n'est pas forcement rose ailleurs meme si je suis d'accord avec le fait des problemes actuels...

makoo

« Réponse #6 le: 15 December 2005 16:41:25 »
salut ,..... non mail faut arreter !!! on paye quand pour un service qui n'en pas un free a quand une obligation envers ces clients de devoir fournir un débit de bande passante minimum alors c'est bien de faire une mega tonne de pub free ceci avec cela mais rien ne fonctionne !!!!!

the_felis_leo

« Réponse #7 le: 26 December 2005 23:44:45 »
Moi j'ai constater une limite de débit sur le test.
L'astuce, c'est que je lance 4 ou 5 tests en simultanée, et alorsje constate bien le béit attendu (1800 Ko/s environ)