Quickycollection

bonjour,
je suis nouvel utilisateur de freebox hd

(en dégroupage total
NRA : ROA76
Longueur : 1057 mètres
Affaiblissement : 15 dB)

et depuis mon inscription, c'est à dire, un mois, quand je regarde la tv, je n'ai aucun problème par contre quand je passe en différé ou quand je regarde un enregistrement (effectué sans regarder la tv ou en la regardant) les images sont saccadées...
j'ai essayé de changer de mode du ping je suis passé en patate puis en standard, mais cela ne change rien !
je ne sais pas quoi faire !

de plus comment faire pour avoir la tv uniquement par ethernet et non en wifi, car si j'active le wifi, la tv se connecte immédiatement par wifi or les 2 boitiers sont côtes à côtes. En ce moment, j'ai désactivé le wifi ainsi, j'ai la télé via ethernet.

pouvez m'aider ? avez vous des idées ou le même problème ?
merci encore,
Quicky***

un simple freenaute

direct nickel, différé et enregistrement saccadé
« Réponse #1 le: 30 March 2008 12:17:29 »
Pour avoir la TV par Ethernet, il faut démarrer le boitier en Ethernet (et pas le connecter ensuite)
De toute façon le réseau Wifi est toujours émis.
Pour le souci de saccades, surélevez le boitier, et aérez-le bien. Il surchauffe.

Quickycollection

direct nickel, différé et enregistrement saccadé
« Réponse #2 le: 30 March 2008 13:43:43 »
uniquement ca ? le surélever ? il ne fait pas 40 degres chez moi juste 18 !!! et le boitier est posé sur une table en verre ! je vais essayé !
mais c'est normal que la tv fonctionne bien en direct et mal en enregistrée ou différée ?
merci pour tout !