fxdurieux

Combien ça coute ... ?
« le: 14 December 2005 15:59:23 »
Combien coûte un GAMOT ????

Parce que apparemment, un client n'en vaut même pas le cout  ...

FX

tomtom-74

Combien ça coute ... ?
« Réponse #1 le: 14 December 2005 16:02:26 »
Appelez TF1, ici, c'est un forum technique

fxdurieux

Combien ça coute ... ?
« Réponse #2 le: 14 December 2005 16:08:17 »
Parce qu'un GAMOT, c'est pas technique ???

La hotline me balade depuis 3 semaines alors que ma freebox clignote en PPP depuis 15 jours, pour un problème EVIDENT d'authentification ....

La qualité de la ligne n'a rien a voir la dedans, puisque tout fonctionnais correctement jusqu'à 7 Mega avec Wanadoo ... Afin de gagner du temps et de l'argent au détriment de ma liaison, un **** du *** a decider qu'avant d'eventuellement lancer un GAMOT, il fallais recabler ma ligne en 2048, histoire de voir si le cuivre n'aurait pas vielli en l'espace de 3 jours...

En fait, Free est une pompe à fric ... Les seuls compétents dans cette boite, c'est le service facturation, et le haut debit des comptes bancaires ...

Et comme un c*n, il a fallu que j'aille tenter de m'inscrire chez cet espece de fournisseur qui ose se nommer FAI !!!!

FX

Diaz

Combien ça coute ... ?
« Réponse #3 le: 14 December 2005 16:21:14 »
Citation de: fxdurieux
Parce qu'un GAMOT, c'est pas technique ???

La hotline me balade depuis 3 semaines alors que ma freebox clignote en PPP depuis 15 jours, pour un problème EVIDENT d'authentification ....

La qualité de la ligne n'a rien a voir la dedans, puisque tout fonctionnais correctement jusqu'à 7 Mega avec Wanadoo ... Afin de gagner du temps et de l'argent au détriment de ma liaison, un **** du *** a decider qu'avant d'eventuellement lancer un GAMOT, il fallais recabler ma ligne en 2048, histoire de voir si le cuivre n'aurait pas vielli en l'espace de 3 jours...

En fait, Free est une pompe à fric ... Les seuls compétents dans cette boite, c'est le service facturation, et le haut debit des comptes bancaires ...

Et comme un c*n, il a fallu que j'aille tenter de m'inscrire chez cet espece de fournisseur qui ose se nommer FAI !!!!

FX
Il y a aussi des gens qui sont contents de Free
Il y a aussi des gens qui ont (eut) des problemes avec Free
Il y a aussi des problemes qui se sont resolus assez rapidement
Il y a aussi des gens qui savent rester calmes devant un probleme qu'ils ont pris le temps de comprendre

tomtom-74

Combien ça coute ... ?
« Réponse #4 le: 14 December 2005 17:15:37 »
Et il y a aussi des gens qui savent rester poli.

Les * remplacent les lettres, pas l'intonation insultantes

FreeBzH

Combien ça coute ... ?
« Réponse #5 le: 14 December 2005 18:17:39 »
si pb d'authentification... quel rapport avec le gamot ?