chrisbad13

Prb de débit sur MUR31
« le: 26 March 2008 09:10:34 »
En dégroupage total et à 492m du NRA, atténuation théorique de 7db, le débit descendant ne va pas au-delà de 1Mo ce qui empêche l'utilisation du service télévision (débit insuffisant). L'atténuation réelle de la ligne indique la valeur de 42db et c'est incompréhensible. Prise téléphonique sans condensateur, pas de rallonge... Nouvelle Freebox installée avec nouveau filtre et toujours le même débit ridicule de 1Mo. Après appel à Free et test effectué sur notre ligne, le SAV dit que tout est correct alors que l'adsl2+ pourrait monter jusqu'à 22Mo ! Comment faire pour faire bouger le SAV de Free pour un débit correct ? Car là, c'est de la publicité mensongère (pas de service télévision notamment). Merci

croqui31

Prb de débit sur MUR31
« Réponse #1 le: 26 March 2008 13:11:06 »
Demande un ticket Gamot, ça va faire intervenir des techniciens FT, scopelec, INEO ou autre.

chrisbad13

Prb de débit sur MUR31
« Réponse #2 le: 29 March 2008 10:02:14 »
Qu'est-ce qu'un ticket Gamot ? Après appel au SAV, Free répond qu'un technicien a vérifié la ligne et que pour eux tout est OK.

croqui31

Prb de débit sur MUR31
« Réponse #3 le: 29 March 2008 18:06:20 »
Salut,

Vérifies dans ton tableau de bord si un technicien est bien intervenu sur ta ligne, ceci se fait via http://subscribe.free.fr/login/ puis "afficher le dernier ticket d'incident dans la rubrique Information. , normalement si FT est intervenu sur ta ligne, Free a dû éditer un ticket Gamot. En général ils évitent car ils doivent payer l'intervention à FT ou bien à Ineo ou autres.


Gilou19

Prb de débit sur MUR31
« Réponse #4 le: 29 March 2008 21:30:12 »
Et pourquoi un filtre sur une ligne en degroupage TOTALE ?.......... :twisted:

chrisbad13

Prb de débit sur MUR31
« Réponse #5 le: 30 March 2008 15:47:58 »
Vérification faite sur le tableau de bord : aucun ticket gamot sur cette ligne ! donc, je ne sais pas ce qu'ils ont fait et comment demander une réelle intervention puisque le SAV a répondu suite à mon appel qu'ils avaient placé un modem sur ma ligne pour vérifier et que tout était ok ! Comment demander un ticket gamot ?
(En réponse à Gilou19, non je n'ai pas mis de filtre en plus sur la prise tel de la freebox !)

croqui31

Prb de débit sur MUR31
« Réponse #6 le: 31 March 2008 17:31:42 »
Rappelle Free ou par Tchat et existe une intervention pour vérifier ta ligne, parle leur d'un Ticket Gamot.


Gilou19

Prb de débit sur MUR31
« Réponse #7 le: 31 March 2008 20:38:03 »
Citation de: chrisbad13
Vérification faite sur le tableau de bord : aucun ticket gamot sur cette ligne ! donc, je ne sais pas ce qu'ils ont fait et comment demander une réelle intervention puisque le SAV a répondu suite à mon appel qu'ils avaient placé un modem sur ma ligne pour vérifier et que tout était ok ! Comment demander un ticket gamot ?
(En réponse à Gilou19, non je n'ai pas mis de filtre en plus sur la prise tel de la freebox !)
Bonjour,

De quel filtre parle tu :

"Nouvelle Freebox installée avec nouveau filtre et toujours le même débit ridicule de 1Mo"

Cdlt
Gilou