Teddy10

FreePlayer
« le: 25 March 2008 15:59:14 »
Bonjour,

Je me tourne vers ce Forum Free car cela fait au moins 4 fois que je valide les conditions d'utilisation du FreePlayer mais qu'il ne fonctionne pas.

Je redémarre comme il faut mon modem 24h après la validation mais rien... et quand je veux valider les conditions d'utilisation, je peux le faire à chaque fois. Normalement, une fois ca suffit non ?

J'arrive bien à Pinguer mon modem. Je suis sur mes deux PC en WiFi et aussi sur la TV en WiFi Mimo.

Je loupe quelque chose ? avez-vous une astuce ?

C'est enervant !

Merci d'avance :)

Teddy

un simple freenaute

FreePlayer
« Réponse #1 le: 25 March 2008 16:08:17 »
Pas de CGV à valider si vous avez la Freebox HD.

Il faut que le routeur soit configuré (IP du PC fixe, IP Freeplayer choisie, ports redirigés...)

Teddy10

FreePlayer
« Réponse #2 le: 25 March 2008 16:11:44 »
Citation de: un simple freenaute
Pas de CGV à valider si vous avez la Freebox HD.

Il faut que le routeur soit configuré (IP du PC fixe, IP Freeplayer choisie, ports redirigés...)
Merci !

Pouvez-vous m'expliquer de A à Z comment faire svp ?

Ca serait très sympa.

Teddy

Teddy10

FreePlayer
« Réponse #3 le: 02 April 2008 12:00:22 »
allo ?


un simple freenaute

FreePlayer
« Réponse #4 le: 02 April 2008 12:02:29 »
Pardon ;)
Je viens de le faire sur un autre topic, voici son URL :http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=42289

barney

FreePlayer
« Réponse #5 le: 03 April 2008 13:17:02 »
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour valider les CGV pour pouvoir utiliser freeplayer...
Merci d'avance