Yannick Chiron

Délai livraison freebox HD par renouvellement
« le: 25 March 2008 13:20:24 »
Bonjour. J'habite Rennes (PAT35) et j'ai commandé la freebox HD par renouvellement de ma V4 le 5 mars. Aujourd'hui 25 mars je n'ai toujours pas de nouvelles. Et Free m'a dit ne pas pouvoir donner de délai. Est-ce que quelqu'un saurait quel est le délai moyen "en cette saison" ? Merci d'avance.
Yannick

loudwig

Délai livraison freebox HD par renouvellement
« Réponse #1 le: 25 March 2008 13:40:30 »
Malheureusement ton attente risque d'être longue... Certaines demandes ont été faites depuis mi-janvier et n'ont toujours pas abouties!!!
Moi j'ai fait la demande début février, bientôt je fêterai les 2 mois d'attente! ;)

lancienr

Délai livraison freebox HD par renouvellement
« Réponse #2 le: 25 March 2008 13:55:47 »
Bonjour.
Je ne voudrais pas te saper le moral ! J ai demandé un echange de ma freebox le 25 janvier cela fait donc 2 mois et impossible de savoir pourquoi un delai aussi long .
Bon courage quand meme
rené

Yannick Chiron

Délai livraison freebox HD par renouvellement
« Réponse #3 le: 25 March 2008 19:22:42 »
Merci pour les réponses. Pouvez-vous signaler quand vous les recevrez pour qu'on sache le délai ? Si c'est possible, ça pourra donner une idée aux autres.
Alors bon courage avec l'attente aussi :)
Yannick


loudwig

Délai livraison freebox HD par renouvellement
« Réponse #4 le: 25 March 2008 19:33:48 »
On ne manquera pas de crier haut et fort qu'on a reçu nos box, rassures toi!
;)

lancienr

Délai livraison freebox HD par renouvellement
« Réponse #5 le: 26 March 2008 08:20:28 »
Avec plaisir J espere que ca ne tardera plus apres deux mois d attente §

Yannick Chiron

Délai livraison freebox HD par renouvellement
« Réponse #6 le: 17 April 2008 21:57:14 »
Freebox V5 livré au relais Kiala. J'irai la chercher demain. Je l'avais commandée par renouvellement le 5 mars, soit 1 mois et 12 jours d'attente (avec un prélèvement de 30 euros de frais de renouvellement de Free facturé qu'en avril).

Je pourrai dire que je suis content lorsque j'aurai installé la nouvelle et constaté qu'elle marche bien ;-)


Yannick Chiron

Délai livraison freebox HD par renouvellement
« Réponse #7 le: 19 April 2008 00:05:58 »
c'est installé et ça marche.

Cependant, j'ai eu une petite frayeur avec l'image de la télé qui était en noir et blanc. Ça s'est réglé en branchant la péritel directement sur la télé (sans passer par le magnétoscope). Et en reliant home cinema et magnétoscope pour toujours avoir le magnétoscope.

Premières impressions : beaucoup de câbles et c'est assez compliqué. Mais la qualité est au rendez-vous, et le côté pratique pour les enregistrements TV.

bertty

Délai livraison freebox HD par renouvellement
« Réponse #8 le: 19 April 2008 06:03:40 »
Quelle version as-tu obtenue ? Celle avec les antennes ? Ou la toute dernière ?

Yannick Chiron

Délai livraison freebox HD par renouvellement
« Réponse #9 le: 19 April 2008 17:43:47 »
Citation de: bertty
Quelle version as-tu obtenue ? Celle avec les antennes ? Ou la toute dernière ?
La toute dernière : pas d'antenne et TNT présente.

D'ailleurs à propos de la TNT, je ne sais pas si j'ai bien mis ça en place. Ce sont les canaux 701 et suivants. Apparemment, on ne peut pas enregistrer la TNT (et donc TF1 M6 et W9) car ca dit que la chaîne n'existe pas quand on essaie de lancer un enregistrement. Et est-il possible de les transférer par FTP sur l'ordinateur ?

UPDATE : en fait si on peut enregistrer 701 et suivants, je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas la première fois que j'ai essayé. On peut même enregistrer 2 trucs : un sur la TNT (701 et suivants), et un sur canaux non TNT. Et oui aussi pour transfert FTP. À noter que sous Mac OS X 10.5, si le titre de l'enregistrement contient des caractères accentués ou de ponctuation, Safari et le Finder ne peuvent transférer le fichier, par contre pas de problème sous Firefox.