Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #750 le: 23 April 2010 08:50:43 »
Voui, Sibe à raison. Quand j'avais été dégroupée sur RAM31, ça c'était fait automatiquement et Free, m'a de lui même envoyé une V5 en remplacement de ma V4 de l'époque, sans que mon ancienneté ne subisse la RAZ (au passage, synchro parfaite, j'avais reçu la V5 la veille du dégroupage :) ).

Et même que plus tard, suite à un souci de connection, un tech iti était venu chez moi et avait constaté que la V5 était HS. Il a demandé son remplacement par une V5 neuve et là non plus, pas de RAZ...

Mourerous

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #751 le: 23 April 2010 09:46:59 »
Citation de: GlouKirikou
Citation de: Bzzz
Bonjour à tous,
...
1) Théorique (console): Etape 6 - Votre connexion est activée. :)
2) Réalité: Freebox v4 en chenillard lent depuis hier après-midi, plus de téléphone. :(

J'espère que c'est temporaire bien que tous les autres qui ont posté leur expérience n'ont pas cité ce comportement.
...
Si si, c'est toutafé normal ! Chenillard d'abord, puis ensuite tu vas retrouver ta connection et ensuite, un peu plus tard, c'est le téléphone qui reviendra.....

Ca devrait pas être bien long !

De mon expérience perso de mon dégroupage de jadis, du temps ou j'étais sur RAM31, je peux te dire que l'étape chenillard n'avait même pas duré une journée et la récup du téléphone pareil, même pas une journée de plus.
Je crois que j'ai réellement un problème car je n'ai toujours pas de connexion (Chenillard lent - pas de synchro ADSL) alors que le portage de mon numéro France Telecom est effectif. Je rappelle ma situation :
 - depuis avant hier Etape 6 et
 - réception hier du mail de Free me confirmant le passage en "Freebox Degroupé Total".

Simple Freenaute j'aimerai avoir ton avis par rapport à la procédure dégroupage !
Bonjour,
Même situation que toi sauf que j'ai toujours HS quand je compose mon numéro en 05
Je viens de contacter l'assistance par Tchat. Ils demandent une vérification du branchement. Si ce n'est pas le problème ils me conseillent de prendre un RDV avec un technicien (toujours les mêmes questions: filtre dans la prise, multiprises électriques...). J'espère que ce sera bon ce soir, car maintenant plus de téléphone FT ni de connexion bas débit pour dépanner...

Montgiscardien

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #752 le: 23 April 2010 12:31:50 »
Citation de: croqui31
Si si, c'est toutafé normal ! Chenillard d'abord, puis ensuite tu vas retrouver ta connection et ensuite, un peu plus tard, c'est le téléphone qui reviendra.....

Ca devrait pas être bien long !

De mon expérience perso de mon dégroupage de jadis, du temps ou j'étais sur RAM31, je peux te dire que l'étape chenillard n'avait même pas duré une journée et la récup du téléphone pareil, même pas une journée de plus.
Je crois que j'ai réellement un problème car je n'ai toujours pas de connexion (Chenillard lent - pas de synchro ADSL) alors que le portage de mon numéro France Telecom est effectif. Je rappelle ma situation :
 - depuis avant hier Etape 6 et
 - réception hier du mail de Free me confirmant le passage en "Freebox Degroupé Total".

Simple Freenaute j'aimerai avoir ton avis par rapport à la procédure dégroupage !
Si d'ici ce soir tu n'as toujours rien, contactes la hotline des Dégroupés pour signaler le problème.
Bon ben après avoir contacté l'assistance Free par tchat je crois que c'est parti pour une semaine de galère car même si l'assistance à fait remonté le problème il veut à tout prix faire constater le problème chez moi par un technicien. Le problème c'est que j'ai un métier et que je ne suit que tard le soir chez moi en semaine.

Bref c'est la misère :(

un simple freenaute

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #753 le: 23 April 2010 12:55:47 »
Le technicien à domicile est quasi obligatoire chez Free pour lancer un GAMOT. Si possible ce serait bien qu'une personne majeure se déplace... y'a pas une âme charitable dans le coin (même sur le forum) ?

Montgiscardien

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #754 le: 23 April 2010 13:03:41 »
Citation de: un simple freenaute
Le technicien à domicile est quasi obligatoire chez Free pour lancer un GAMOT. Si possible ce serait bien qu'une personne majeure se déplace... y'a pas une âme charitable dans le coin (même sur le forum) ?
Si mon voisin peut être présent est-ce acceptable?
Confirmes-tu que l'assistance ne se déplace que du Lundi au Vendredi et pas le Week-End?

Merci pour la rapidité de la réponse on se sent moins seul !

un simple freenaute

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #755 le: 23 April 2010 14:04:18 »
Je sais que très exceptionnellement les techniciens peuvent venir certains jours fériés et qu'il y a parfois un créneau 19h-21h (dépend du technicien et de la période).

Mais sinon c'est semaine uniquement.

Perso la dernière visite d'iti que j'ai eue s'est faite en présence de mon voisin, moi j'étais à 850km au nord... et ça s'est passé sans souci, donc a priori, c'est OK :)

Montgiscardien

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #756 le: 23 April 2010 14:16:49 »
Je sais que très exceptionnellement les techniciens peuvent venir certains jours fériés et qu'il y a parfois un créneau 19h-21h (dépend du technicien et de la période).

Mais sinon c'est semaine uniquement.

Perso la dernière visite d'iti que j'ai eue s'est faite en présence de mon voisin, moi j'étais à 850km au nord... et ça s'est passé sans souci, donc a priori, c'est OK :)
Attention si mon voisin est présent c'est pour palier à mon absence.

un simple freenaute

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #757 le: 23 April 2010 14:32:52 »
Oui oui, c'est ce qui s'est passé aussi pour moi ;)

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #758 le: 23 April 2010 17:54:19 »
ça y est je suis passé à l'étape 3 sur ma ligne que j'ai depuis 2005 !
Sur ma ligne pro sur laquelle je me suis inscrit le 18 avril, toujours en étape 1

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #759 le: 24 April 2010 13:29:04 »
ça y est je suis passé à l'étape 3 sur ma ligne que j'ai depuis 2005 !...
Pour bibi, rien du tout, ça n'a plus bougé plus depuis le 12/02/2009...  :(

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #760 le: 24 April 2010 14:18:58 »
Si comme le soulignait simple freenaute, l'ancienneté et les nouveaux clients ne semblent pas être dégroupés les premiers alors quelle est la logique? numéro de téléphone (le miens commence par 0534), nom de famille (le mien commence par T) ou je ne sais quoi...

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #761 le: 25 April 2010 06:49:04 »
Etape 3 sur ma ligne ouverte en 2005 et étape 3 sur ma ligne pro ouverte le 18 avril 2010

profiterolles

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #762 le: 25 April 2010 21:51:09 »
Citation de: Sibe
Le passage en dégroupé, étant "forcé" par Free, ne remet pas à zéro l'ancienneté. Par contre, une fois dégroupé, si tu demandes un dégroupage total, là ça remet l'ancienneté à zéro, comme la demande d'une nouvelle Freebox. C'est pour ça que Simple Freenaute conseillait de demander le passage en dégroupé total dès que le NRA est prêt à être dégroupé, afin de tout faire en une fois et de ne pas avoir à attendre 3 ans pour passer gratuitement en total. Il y a un topic ici : http://www.freenews.fr/spip.php?article6761 qui explique ça en détail.
Je crois que j'ai fait une boulette en chocolat alors :mad:... j'ai demandé le dégroupage total dans la console, fallait pas ?
C'est free qui devait le faire automatiquement ?

Sibe

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #763 le: 26 April 2010 09:17:57 »
Citation de: profiterolles
Je crois que j'ai fait une boulette en chocolat alors :mad:... j'ai demandé le dégroupage total dans la console, fallait pas ?
C'est free qui devait le faire automatiquement ?
Avant ou après le dégroupage ? Si c'est avant, c'est tout bon : Le dégroupage ET le dégroupage total en une seule opération, donc pas de frais supplémentaires. Tu pourras ensuite demander ta Freebox v5 (ou attendre la v6), et c'est seulement là que ton ancienneté repartira à zéro. Si c'est après, alors, en principe, ton ancienneté repart à zéro lors de la demande de dégroupage total. Ceci dit, il semble qu'il y ait eu des entorses à la règle, certaines personnes ont reçu la freebox v5 sans avoir rien demandé, et sans facturation après une demande de dégroupage total.

profiterolles

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #764 le: 26 April 2010 10:24:24 »
J'ai demandé le le dégroupage total 15/04 (activé le 21/04) donc a priori c'est bon.
De plus on peut voir combien que ça coute dans la console :

La migration vous coutera 0.00 Euros.

Pour valider l'envoi de votre Freebox HD V5, il vous faut choisir un point de retrait (en fonction de votre code postal) :
Ouf !

Merci pour tes réponses sibe

Montgiscardien

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #765 le: 26 April 2010 12:11:21 »
profiterolles: Depuis quel endroit de la console as-t 'on accès à cette information?

"Déconnecté" total depuis le 21/04

Sibe

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #766 le: 26 April 2010 13:24:29 »
profiterolles: Depuis quel endroit de la console as-t 'on accès à cette information?
Mon abonnement/Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5 (fôte d'ortografe comprise). Mais ce n'est accessible qu'après passage en étape 4 (ou avant le dégroupage).

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #767 le: 26 April 2010 13:56:36 »
ça avance de mon côté, la ligne donc je me sers pour mon boulot et sur laquelle j'ai demandé le dégroupage total en remplacement de la livebox vient de passer en étape 4, ma console est à nouveau à 100% dispo, j'ai même pu créer mon numéro de tel freebox. ça fait du bien de voir toutes options que l'on a en plus par rapport aux ND....

Allez Bzzz du courage, c'est bientôt pour toi, ils étaient sans doute pour moi dans le local MON31 car c'était une ligne qui n'était pas encore câblé sur Free d'ou une intervention physique...

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #768 le: 26 April 2010 14:45:48 »
Mon compte free de 2005 est à nouveau joignable, je suis en étape 4 et je viens de commander la V5, je vous tiens informé.

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #769 le: 26 April 2010 17:12:49 »
...Allez Bzzz du courage, c'est bientôt pour toi, ils étaient sans doute pour moi dans le local MON31 car c'était une ligne qui n'était pas encore câblé sur Free d'ou une intervention physique...
La matinée complète rien que pour toi ?.... Croqui, attention, ta tête enfle à vue d'oeil  :D

Le souci, c'est qu'on sait pas qui était dans le NRA toute la matinée puisqu'aucune voiture garée devant, aucune voiture FT ou Scopelec dans les environs.... Mystère.....

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #770 le: 26 April 2010 18:11:05 »
...Allez Bzzz du courage, c'est bientôt pour toi, ils étaient sans doute pour moi dans le local MON31 car c'était une ligne qui n'était pas encore câblé sur Free d'ou une intervention physique...
La matinée complète rien que pour toi ?.... Croqui, attention, ta tête enfle à vue d'oeil  :D

Le souci, c'est qu'on sait pas qui était dans le NRA toute la matinée puisqu'aucune voiture garée devant, aucune voiture FT ou Scopelec dans les environs.... Mystère.....
Moi je sais comment ils sont venu, par le canal du midi, en vélo... Bzzz, je vais avoir 2 V5.... et un débit....de m..... :(

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #771 le: 27 April 2010 07:03:09 »
Mais au moins t'aura deux boitiers HD :D

Et sinon, pour ta ligne pro, pourquoi t'as pas attendu encore un peu ? t'aurais eu la V6 !

Et pour les techs, pas vu de vélo non plus, à moins qu'ils les aient rentrés dans le local. Où alors, ils sont venu par la téléportation....

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #772 le: 27 April 2010 12:02:33 »
Ca y est je suis dégroupé Total, la télé marche bien, pas de Tél, normal...
J'ai un débit de 4.7 Megas en Down et 892 kps/s en Up. Ce qui m'étonne c'est que j'ai 56 dB en atténuation, avant d'être dégroupé j'avais 52 dB et en 2005 lorsque je me suis installé dans ma nouvelle maison 42 dB (ce qui correspond au chiffre donné par Degroup Test) Il y a t'il une explication à cette perte de dB sans que j'ai touché quoi que ce soit?

Sibe

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #773 le: 27 April 2010 13:15:19 »
Ca y est je suis dégroupé Total
Je n'avais pas vu passer un post au sujet de bière fraiche ? Il me semble que ça s'arrose, non ? Rendez vous dans le NRA, il parait qu'il y fait bon ?

un simple freenaute

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #774 le: 27 April 2010 16:22:29 »
y a t'il une explication à cette perte de dB sans que j'ai touché quoi que ce soit?
Oui, le passage en ADSL2+ (+2 dB en moyenne), et d'éventuelles épissures supplémentaires pour vous relier au DSLAM (+1 dB en moyenne), plus quelques broutilles (DSLAM pas forcément parfait, raccordement pas forcément parfait, etc) pas nécessairement faciles à corriger.
Mais 56 dB pour 42 annoncés c'est clairement trop.

zeldark31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #775 le: 27 April 2010 17:14:47 »
Oui, il doit y avoir erreur..A 56db d'afaiblissement je n'ai pas accés à la télé, il doit y avoir erreur

Montgiscardien

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #776 le: 27 April 2010 22:43:31 »
Salut à tous,

ce soir je peux me connecter grâce au Wifi de mon voisin (merci Orange). Sinon un incident a été lancé sur ma ligne.
J'attend...  Comme quoi rien ne sert de courir. Tous mes connaissances chez Free sont dégroupés et pendant ce temps et moi et moi !!

Quelqu'un sait de combien de temps cela prend pour le traitement d'un incident?

un simple freenaute

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #777 le: 28 April 2010 10:13:03 »
Pour un GAMOT, si FT regarde bien, ça prend entre 3 et 4 jours en moyenne.

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #778 le: 28 April 2010 19:51:07 »
Téléphone fonctionne á nouveau, Email Free reçu, tout fonctionne parfaitement, j'ai une ligne assez longue mais je ne me plaint pas, et surtout ne cherche pas á savoir la distance à vol d'oiseau par la je pleure

Escalquinois

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #779 le: 29 April 2010 10:55:30 »
Tu as de la chance. Pour moi c'est ni téléphone, ni internet. Sans Freebox, évidemment c'est compliqué.

Une idée quant aux délais actuels avant de la recevoir ?

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #780 le: 29 April 2010 12:43:25 »
En principe ça devrait pas tarder. Perso quand j'avais été dégroupée à RAM31, j'avais reçu la V5 pile le jour J du dégroupage. Peut être que tu devrais contacter la hotline par le tchat.

Ou alors, comme la sortie de la V6 est imminente parait-il (entre mai et novembre apparemment), peut être Free fait-il poireauter ses clients histoire de livrer une V6 et non une V5... On peut rêver :-)

Sinon, oui Croqui a du bol. De mon coté rien de rien de rien. Ce fil va devenir désert maintenant que ça dégroupe à tout va. A la fin, il n'en restera qu'une, ce sera bibi !

Montgiscardien

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #781 le: 29 April 2010 12:47:46 »
Non y a pire ! Y a moi "Déconnecté total" depuis le 21/04 !

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #782 le: 29 April 2010 12:57:12 »
T'es connecté là non  :D  T'as attrapé le free ouifi d'un voisin ou alors tu poste avec ton aïefone ou ton bb ?

Tu devrais contacter la hotline quand même....

Sinon, pour nous encourager un peu, le batiment FT était encore grand ouvert ce matin. J'y suis pas allée, j'avais pô le moral.....

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #783 le: 29 April 2010 14:08:35 »
Scopelec est sur mon ainsi q'une voiture blanche banalisée, local ft fermé, t'en est ou avec le dégroupage Bzzz?

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #784 le: 29 April 2010 15:21:33 »
Ca y est, j'ai aussi reçu l'Email pour l'abo Free sur ma ligne pro, par contre toujours pas de Freebox donc plus de Tél, ça craint par rapport au boulot, décidément Free ne se sens pas concerné...

un simple freenaute

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #785 le: 29 April 2010 15:25:44 »
Free n'est pas un opérateur pour professionnels. En cas de panne, prendre un DT, même si en général c'est vite résolu, c'est du suicide.

Et surtout je vois mal une boîte de 5000 personnes avoir de quelconque sentiment :/

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #786 le: 29 April 2010 16:00:38 »
Free n'est pas un opérateur pour professionnels. En cas de panne, prendre un DT, même si en général c'est vite résolu, c'est du suicide.

Et surtout je vois mal une boîte de 5000 personnes avoir de quelconque sentiment :/
+1, je m'en suis méfié, l'installation n'est pas sur le téléphone principal sur lequel mes clients et collègues m'appellent...

Montgiscardien

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #787 le: 29 April 2010 16:03:58 »
T'es connecté là non  :D  T'as attrapé le free ouifi d'un voisin ou alors tu poste avec ton aïefone ou ton bb ?

Tu devrais contacter la hotline quand même....

Sinon, pour nous encourager un peu, le batiment FT était encore grand ouvert ce matin. J'y suis pas allée, j'avais pô le moral.....
Je suis connecté depuis mon travail....sinon le soir chez moi je profite du Wifi fourni la Livebox de mon voisin qui est sympa.

J'ai contacté deux fois la Hotline depuis jeudi dernier qui a ouvert un incident. Je suis donc en position "Standby" de résolution du problème. En attendant mes voisins (abonnés Free et dégroupés) me nargue.

J'espère que pour ce Week-End j'aurai ma connexion rétablie mais c'est mal parti.

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #788 le: 29 April 2010 16:34:26 »
Scopelec est sur mon ainsi q'une voiture blanche banalisée, local ft fermé, t'en est ou avec le dégroupage Bzzz?
Nada, nothing, le désert, la misère.....

Montgiscardien

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #789 le: 30 April 2010 07:27:18 »

Bonjour "un simple freenaute",

voici le résultat de l'analyse de l'incident levé:
"
État de vos demandes auprès de l'assistance technique

* 26/04/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    * 29/04/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements."

...et toujours chenillard lent ce matin !!!!!!! :mad:

Et maintenant que dois-je faire? Que recommendez-vous?
J'ai pas avis de passer un mois de galère sans internet à compter les ping-pongs entre Free et France Telecom !

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #790 le: 30 April 2010 07:55:22 »
Essai de mettre de la bombe contact dans ta prise mural ou bien branche et débranche plus fois la prise tel mural, cela m'est déjà arrivé. Si aucun résultat insiste auprès de free

Montgiscardien

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #791 le: 30 April 2010 08:10:36 »
De la bombe contact sur une connexion qui marchait et qui ne marche plus 24H après suite au dégroupage total me laisse rêveur.

De toute façon je viens d'appeler la HotLine et j'ai bien compris que tant qu'un technicien ne passera pas chez moi constaté le pb il ne bougeront pas.

Donc par force j'ai demandé un rendez-vous avec un technicien FREE. Je m'y attendais. J'ai un ami qui a eu le même problème et qui a du faire appel à un technicien de FREE. Résultat: erreur de cablage chez FT avec 3 semaines de déconnexion.

un simple freenaute

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #792 le: 30 April 2010 10:33:24 »
Le RDV est pris ?

La procédure est claire, Free ne fait pas confiance au client vu les chiffres (GAMOTs envoyés à tort, box renvoyées mortes par le client et en fait fonctionnelles, etc).
Normalement la hotline aurait dû rappeler pour le RDV.

Montgiscardien

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #793 le: 30 April 2010 10:49:12 »
Le RDV est pris ?

La procédure est claire, Free ne fait pas confiance au client vu les chiffres (GAMOTs envoyés à tort, box renvoyées mortes par le client et en fait fonctionnelles, etc).
Normalement la hotline aurait dû rappeler pour le RDV.
J'ai laissé mon numéro de portable. Pour le moment pas d'appel ni de mail pour une prise de rendez-vous.
J'ai demandé au "Hotliners" quand est-ce que je serais contacté pour une prise de rendez-vous. Pas de réponse à part "On vous contactera".

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #794 le: 30 April 2010 10:53:50 »
Quand il s'agit d'avoir un délai avec Free, et pour quoi que ce soit, y'a pas moyen de savoir, les réponses c'est : "on vous recontactera" ou "dès que possible" ou "je ne dispose pas de cette information pour l'instant".....

Mourerous

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #795 le: 30 April 2010 13:00:10 »
Bonjour,
Quand j'ai vu le message de GlouKirikou, je me suis dit que moi aussi il faudrait sans doute que je prenne RDV avec un technicien. Comme je suis également complètement déconnecté depuis le 21/04, je pensais être victime du même problème.
Je viens d'aller voir l'état de mon ticket d'assistance et là, surprise:

* 23/04/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    * 29/04/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Donc pas de technicien pour moi. Mais une semaine de délai pour la vérification, je crains le pire pour un délai d'intervention :-). Mais bon, c'est sur la bonne voie.
Pensez-vous qu'il faille redémarrer la box où peut-elle se synchroniser automatiquement quand la ligne sera bonne?

Sibe

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #796 le: 30 April 2010 13:29:58 »
Citation de: Mourerous
Pensez-vous qu'il faille redémarrer la box où peut-elle se synchroniser automatiquement quand la ligne sera bonne?
Redémarrer la box est toujours une bonne idée, on ne sait jamais quand une mise à jour peut avoir lieu !

Montgiscardien

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #797 le: 30 April 2010 15:30:53 »
Citation de: Mourerous
Bonjour,
Quand j'ai vu le message de GlouKirikou, je me suis dit que moi aussi il faudrait sans doute que je prenne RDV avec un technicien. Comme je suis également complètement déconnecté depuis le 21/04, je pensais être victime du même problème.
Je viens d'aller voir l'état de mon ticket d'assistance et là, surprise:

* 23/04/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    * 29/04/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Donc pas de technicien pour moi. Mais une semaine de délai pour la vérification, je crains le pire pour un délai d'intervention :-). Mais bon, c'est sur la bonne voie.
Si ça se trouve Mourerous ils ont croisé nos fils téléphoniques....:fume: car nos problèmes ont commencé en même temps.

Mourerous

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #798 le: 30 April 2010 16:34:40 »
Si ça se trouve Mourerous ils ont croisé nos fils téléphoniques....:fume: car nos problèmes ont commencé en même temps.
C'est ce que je pensais car nos problèmes ont commencé en mêmes temps et nous avons les mêmes symptômes (chenillard lent). A suivre....

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #799 le: 30 April 2010 17:11:51 »
ça y est j'ai reçu ma freebox V5, après avoir tout branché, tout fonctionne parfaitement sur ma ligne dont je me sert pour mon travail, mon débit est de plus de 5 Méga en Down et 1 en Up, la télé marche parfaitement, le Tél pas encore mais bon c'est normal, je viens de brancher la freebox et ai été annoncé dégroupé hier. Malgré ma longueur de ligne (4232 mètres avec 50 dB d'affaiblissement en Down) je suis plutôt satisfait de la qualité en général.

Bzzz si tu passes sur Donneville, j'ai activé le Free Wifi !!!