esti

FTP ne fonctionne pas
« le: 21 March 2008 10:00:30 »
bonjour, je suis à la recherche d'un peu d'aide!!
Le transfert FTP marchais bien il y quelques temps, j'avais même récupérer, par le serveur ftp, sur mon disque dur du pc des émission tv enregistrées ; mais depuis que j'ai rebooter mes boitiers suite à un probleme de TV, le FTP ne fonctionne plus.
J'ai bien depuis mon PC, à la bonne adresse, accés au magneto de la free (enregistrements/videos), mais ya rien dedans, alors que ya bien des trucs enregistré dessus...
c bizarre non? quelqu'un peu t'il m'éclairer???
merci bien!!

guy26

FTP ne fonctionne pas
« Réponse #1 le: 22 March 2008 19:17:09 »
J'ai le même problème que toi depuis hier.
J'ai vérifié chez un voisin qui n'avais pas rebouté se Box depuis longtemps, ça marchait !!
J'ai rebouté les 2 modems, résultat--> disk inaccessible et Ftp non plus...bien sûr.
Il serait intéressant que Free vérifie ces modifs avant de mettre en place.
On faisait pareil dans l'informatique il y à 20 ans...

esti

FTP ne fonctionne pas
« Réponse #2 le: 27 March 2008 11:13:07 »
ah d'accord... super
il serait effectivement intéressant que free les vérifie les mises à jour...
du coup on est marron là...

déçue...

et merci pour ta réponse, me sens moins seule!

Humaneo

FTP ne fonctionne pas
« Réponse #3 le: 31 March 2008 17:14:39 »
Hello,
bon, j'ai cherché d'autres sujets, mais je vais utiliser celui ci ;)
Voilà, j'ai un petit soucis avec le serveur FTP, je n'arrive plus à y acceder avec un logiciel FTP, j'utilise Filezilla.
Lundi dernier tout marche nickel, je balance des vidéos sur le serveur...deux jours plus tard, je veux me connecter et là impossible...et je ne sais pas d'ou ça peut venir.

J'espère etre assez clair :)

esti

FTP ne fonctionne pas
« Réponse #4 le: 12 May 2008 19:34:05 »
bonjour,
j'ai pas compris la réponse Humaneo...?

j'enregistre des films sur la free box qu'ensuite je récupère pour regarder sur mon ordi (comme à l'époque du magnetoscope quoi!).. mais je peux plus le faire.