Bonjour à tous,
voici quelques informations:
j'ai activé de chez moi sur la console de gestion le transfert sur non réponse sur un numéro étranger (Italie)
et effectivement lorsque je connecte mon téléphone black sur la livebox de mon lieu de travail et que j'appelle mon propre numéro free le transfert se fait
sans aucun souci, voilà déjà une bonne nouvelle.
Mais lorsque je veux annuler ce transfert à partir de mon téléphone ou de ma console de gestion de free connecté à la livebox il n'y a aucun souci.
Mais des lors que je souhaite réactiver ce transfert tout en étant connecté à la livebox ça devient impossible aussi bien par le téléphone que par ma console de gestion de free si je suis connecté ailleurs que chez moi.
Donc le transfert doit être effectif de mon adresse ip d'origine, a savoir là ou se trouve ma freebox, en dehors il n'est pas possible
de le rendre effectif.
Si ça peut aider certains....
p.s: le black me donne comme information"adresse erronée" lors de ma tentative de réactiver le transfert...