Bonjour,
En effet, j'ai bien pu avoir votre mail, que j'ai d'ailleurs recu rapidement :
Date : Wed, 19 Mar 2008 17:18:46 +0100
Depuis le début de mon problème (la semaine dernière donc) j'ai également pu recevoir un autre mail, celui de mon inscription sur ce forum. La réception de message a donc l'air de parfaitement fonctionner. Pour tester j'ai déplacé ce message puis j'ai cliquer sur "
Voir les messages effacés" dans ma boite de réception. On voit bien qu'il apparait et n'a donc pas disparu des éléments supprimés, comme c'est pourtant le cas des autres mails.

1- une manipulation malencontreuse de votre part (irrécupérable),
Je ne me souviens pas avoir fait de manipulation particulière, à part celle de consulter mes mails , puis de me déconnecter. Je n'exclue pas cette possibilité d'avoir fait une mauvaise manipulation, je ne suis pas à l'abri d'une erreur comme celle-ci, mais il me semble vraiment ne rien avoir fait de spécial.
2- un problème ponctuel sur le serveur (patientez),
J'espère réellement que cela puisse être ça, mais je crains que non, au vu que je reçois bien les mails
3- un compte de messagerie paramétré en local chez quelqu'un qui les reçoit (changez le mot de passe) ...
Je pense que je vais faire ceci. Malheureusement cela ne me fera pas récupérer mes mails.
Merci pour tout.