Freenews

[PACA] Le bouquet final sur Marignane
« le: 02 August 2005 20:14:22 »

Souvenez vous, sans doute sans trop de difficulté si vous êtes concernés, le 13 juillet à 22h feu d'artifice à Marignane, avec la   déclaration d'un V2 . La nouvelle est aujourd'hui d'importance puisque ce V2 vient d'être activé. Oui, vous avez bien lu, activé !!!  
Marignane faisait partie des communes tant attendues, avec une première déclaration d'un V1, il y a déjà fort longtemps ... puis le V2, et maintenant nous partageons cette joie.
A quand les premières connexions, pour le feu d'artifice du 15 août ?

Lire l'intégralité de la news

quijote

« Réponse #1 le: 02 August 2005 20:51:26 »
Encore Quijote !
Cette fois j'y crois fort !
Merci les gars pour votre travail et votre patience.
Désolé pour le doute semé mais j'y croyais plus du tout.

Cette fois c'est la vraie pétorade sur Marignane.

Super !!!!!

vachefolle

« Réponse #2 le: 02 August 2005 20:56:15 »
En réponse à quijote.
Alors, qui c'est qui a dit qu'on racontait des noisettes ???  

quijote

« Réponse #3 le: 02 August 2005 21:01:36 »
En réponse à vachefolle.
C'est le fou, Don Quichotte de la Manche, celui qui luttait contre les moulins à vents.
Une fois de plus, sa cervelle fondue lui a joué un mauvais tour.

Désolé, désolé, désolé les gars...

quijote

« Réponse #4 le: 02 August 2005 21:05:33 »
Le dégroupage total devrait-il suivre ?
Je sais que j'en demande beaucoup mais c'est que je suis chez le neuf en DT depuis trois mois et j'aimerais bien revenir chez Free sans repasser par la case de départ (abonnement FT).

Merci pour l'information.

Chapi

« Réponse #5 le: 02 August 2005 22:19:02 »
En réponse à quijote.
Il faut voir si en allant chez FT tu peux te faire reconstruire une ligne en dégroupage partiel pour pouvoir aller chez Free en dégroupage total.Ou utiliser l'abonnement en NDI si cela est possible(mais je ne pense pas).
Car d'après ce que l'on peut lire, on ne peut pas venir d'un opérateur tiers et aller chez Free en dégroupage total sans la case FT(pour la base de données et tout plein d'autres problèmes).

quijote

« Réponse #6 le: 02 August 2005 22:34:56 »
En réponse à Chapi.
ok merci mais je veux éviter le passage par FT car sinon la facture risque d'être assez salée.
Cela peut se faire si certaines conditions sont réunies mais à condition de passer d'un DT à un DT.
Pour l'instant on parle de dégroupage partiel et pas de DT, le hic c'est qu'il faut faire sa demande de changement de Fai dans les 3 mois qui ont suivis le premier dégroupage total..

Les risques d'erreur FT sont-ils si élevés ?
Cela fait assez peur...

Ouch... Ouch... Ouch...

Chapi

« Réponse #7 le: 03 August 2005 02:24:58 »
En réponse à quijote.
As tu la possibilité de repasser de DT à DP chez N9uf(procédure de reconstruction de ligne en gardant dégroupage partiel) comme chez Free sur ce lien http://adsl.free.fr/comptes...

Essayes de les appeler(hotline du 9), ou dans leurs newsgroups, ou en postant sur la communauté du 9.Ou par mail pour savoir.
http://www.communaute9.com/...

Si c'est possible, il faut aller ensuite chez FT pour redemander une reconstruction de ligne en dégroupage partiel avec portabilité du numéro(numéro FT devenu numéro N9uf devenant numéro FT).

leiaelias

« Réponse #8 le: 03 August 2005 07:07:52 »
salut tout le monde
je suis content pour vous les peuples de marignanes
je suis degroupé bientôt un an et je n'ai toujours pas la TV
Quelqu'un sais quand-est ce qu'on aura la TV sur le NRA BEA13
merci

quijote

« Réponse #9 le: 03 August 2005 09:32:50 »
En réponse à Chapi.
Merci, je vais me renseigner.
@ bientôt

quijote

« Réponse #10 le: 03 August 2005 09:34:53 »
En réponse à leiaelias.
Aucunne idée mais voici un lien pour te tenir informé des avancements.

http://www.tvonfree.com/

@ bientôt

leiaelias

« Réponse #11 le: 03 August 2005 10:58:07 »
En réponse à quijote.
tout le jour je fait un tour sur ce site mais rien d'important.

killeraf

« Réponse #12 le: 03 August 2005 11:09:49 »
tiens j'ai ma Grand-mere qui habite a Gignac ... je vais lui faire prendre internet !!!  

anim007

« Réponse #13 le: 03 August 2005 17:30:23 »
et istres arf il parait qu'il y a iun arangement FT et UPC le cablo operateur pour repousser le degroupage le plus loin possible est-ce légal ca???

nicof

« Réponse #14 le: 04 August 2005 21:32:52 »
Bonsoir,

Je réside à Mariganne, Freebox IPMax, et ma synchro est plantée depuis le 15/07/05. J'ai effectué ttes les vérifs demandées sur ma ligne intérieure et tt est OK.

Free est toujours et encore en train de traiter mon dossier...le dégroupage pourrait-il freiner leurs ardeurs à faire vérifier ma ligne par FT ?

Si non, est-ce que qn à une idée pr me sortir de ce pétrain ?

D'avance, merci !

loulfrench

« Réponse #15 le: 07 August 2005 10:15:59 »
Ca y est enfin depuis le temps que je suis sur Marignane !
Free m'a envoyé un mail : "Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au dégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit....."
Mais bon je déménage le 13 Août et j'attendais le dégroupage depuis mon inscription le 23 mars 2003.
Donc j'ai beaucoup les boulles !!!
Dans tous les cas comme je déménage sur Marignane je pourrais me réinscrire en dégroupage total de suite