kokyu

Inscription validée par FT depuis ... 35ans11mois
« le: 13 December 2005 15:31:34 »
Nouvel inscrit Total Freebox, à la lecture des forums j'ai le sentiment d'être arrivé dans le monde "obscur" de Free.
Mon inscription a été validée par Free le 8 novembre et ça fait plus d'un mois que je suis bloqué à l'étape 4 sans aucune explication malgré des demandes d'info par courrier et par mail. Le suivi a l'air fantaisiste puisqu'il me dit à l'étape 3 que mon inscription a été validée par FT le 01 janvier 1970 ... ???
Si je ne me trompe pas, FT est tenu de livrer la ligne dans les 30 jours. Donc le problème est certainement chez Free.
Docteur, keski fo ke jfais?

Sebastien

Inscription validée par FT depuis ... 35ans11mois
« Réponse #1 le: 13 December 2005 15:45:12 »
Es-tu inscrit sur numéro inactif ?
car si oui, je crois que le bug sur le date est connu

kokyu

Inscription validée par FT depuis ... 35ans11mois
« Réponse #2 le: 14 December 2005 07:47:35 »
Si tu parles de mon numéro FT, il est actif. Si tu parles de mon numéro Free, il est effectivement inactif pour l'instant.
D'après toi, ce bug sur la date est donc connu et ne peut expliquer que ma situation n'ait pas progressé depuis + d'1 mois?
En tout cas, merci pour ta réponse.

Sebastien

Inscription validée par FT depuis ... 35ans11mois
« Réponse #3 le: 14 December 2005 08:34:57 »
Non, je parle de l'inscription sur numéro de FT inactif qui permet d'éviter de payer la mise en service de la ligne.

Apparement ce n'est pas le cas. Tu es en dégroupage ou pas ?


kokyu

Inscription validée par FT depuis ... 35ans11mois
« Réponse #4 le: 14 December 2005 09:56:44 »
Oui, j'ai demandé le dégroupage total.
Je viens de joindre la hotline qui me signale une erreur de câblage sur ma ligne et me dit que cela devrait être arrangé d'ici une semaine environ.
J'avoue que je ne sais pas quel crédit donner à cette réponse.
Mais faisons confiance aux gens et espérons.

Mateo

Inscription validée par FT depuis ... 35ans11mois
« Réponse #5 le: 14 December 2005 10:08:05 »
Cette date est une date par défaut.
Mais je doute que ça ait une invidence sur ton raccordement.
Tu devrais quand même appeller la hotline à mon avis.

fxdurieux

Inscription validée par FT depuis ... 35ans11mois
« Réponse #6 le: 14 December 2005 10:41:49 »
Citation de: kokyu
Oui, j'ai demandé le dégroupage total.
Je viens de joindre la hotline qui me signale une erreur de câblage sur ma ligne et me dit que cela devrait être arrangé d'ici une semaine environ.
J'avoue que je ne sais pas quel crédit donner à cette réponse.
Mais faisons confiance aux gens et espérons.
Par expérience, n'accorder AUNCUN crédit aux délais annoncés par la hotline ... Il n'en savent rien, et leur seul but est que tu les rapelles ---> max de $$$ pour eux

FX


kokyu

Inscription validée par FT depuis ... 35ans11mois
« Réponse #7 le: 14 December 2005 11:02:30 »
fxdurieux,
Si tu as raison, c'est à désepérer de l'Espèce humaine.
Le hotliner que j'ai eu (assez rapidemenr d'ailleurs) n'a pas fait durer exagérément a communication. Je suis peut-être tombé sur gars honnête. On verra dans une semaine.

kokyu

Inscription validée par FT depuis ... 35ans11mois
« Réponse #8 le: 16 December 2005 15:30:13 »
Bon, je viens de rétrograder à l'étape 2.
Pourvu que je ne sois pas reparti pour 35 ans. :-(