En réponse à Stipsy.Et bah sur canalsat, c'est imbuvable, ça freeze tout le temps, impossible de regarder un film sur cinécinema, on croirait un album photo....une image toutes les 4 secondes...
Cet après midi, eurosport en rade aussi, pas possible d'y accéder
C'est inadmissible de payer un abonnement et que le transporteur du flux ne soit pas en mesure de l'acheminer correctement jusqu'à l'abonné...
Et qu'on ne me parle pas de régler mon ping, j'ai essayé tous les réglages possibles, memes résultats...
Inadmissible !!!

Alors moi, l'histoire du freeplayer, j'en ai rien à secouer...c'est encore un camouflé pour étouffer ce qui ne fonctionne toujours pas bien...
Ah ça, pour se vanter d'avoir plus d'un million d'abonnés dégroupés, y'a de la communication, par contre pour les stats de gens entièrement satisfaits par les services de Free, y'a personne...
Faut quend meme arreter 2 minutes de s'incliner devant free à chaque fois qu'ils sortent un truc...
Tout le monde regarde vers le futur, mais personne ne s'aperçoit que y'a pas grand chose qui fonctionne actuellement correctement...
En gros, Free fait du travail baclé, quoi... pas fini, pas paufiné, pas finiolé...c'est des branquinioles...
Inadmissible...