En réponse à yaca. lorsque je les ai accepté elles ne mentionnaient pas le freeplayer.
Lorsque tu as signé, rien ne mantionnait le débit à 20 Mbit/s, le Ring Back Tone, l'abonnement à CanalSat, ... Mais pourtant, ça ne t'empêche pas de les utiliser !
Or si free a mis en place une page pour savoir de quelles cgv ont dépend (http://adsl.free.fr/admin/a...), c'est bien pour que l'on puisse décider si on veux dépendre des cgv de 2004 (sans freeplayer) ou bien de la nouvelle (avec).
Non ! C'est règlemntaire c'est tout !!! Avant tout le monde avait les mêmes CGV, donc pas de problème ! Maintenant, il y en a deux, donc c'est juste pour savoir lesquelles nous sont apliquées si jamais il y a un litige... Si Free n'avait pas fait ça, les gens auraient pu venir en diant "regardez, c'est inscrit dans les CGV" (en, montrant les nouvelles) en fait que la personen avait signé les anciennes (qui sont donc présentes dans la rubrique de gestion du compte !)... C'est juste pour t'indiquer le contrat que tu as signé !
Et Free n'a jamais indiqué dans le commmuniqué de presse qu'il fallait accepter les nouvelles CGV, mais à l'époque où est sorti le communiqué, les ancienens étaient encore appliquées !
Les nouvelles CGV ne permettent pas l'utilisation du Freeplayer mais disent juste qu'il ne faut pas utiliser de fichiers piratés, etc. Et ça, on a pas besoin des CGV pour le savoir, c'est écrit dasn la loi ! Donc cet article est juste une précision et un rappel !
Sinon, c'est possible que Free nous fasse signer les nouvelles CGV, mais je n'en vois pas trop l'intérêt car il n'y a paa d'énorme différence... En tout cas si on ne les signe pas, cela ne va absolument rien changer pour nous, comme ça a toujours été avec les innovations : il n'y a jamais eu de création de nouvelles CGV ! Je pense que Free a tout simplement fait des nouvelles CGV car les aniennes avaient un an et été quelque peu dépassées, c'est tout, il n'y pas de changement majeur, juste quelques trucs qui sont "dévoilés" ! Ou alors elles ont été créées pour le changemenet de mode de payment, qui est le plus important. Elles ont aussi pu être créés pour redéfinir certains trucs come le souhaitent certaines associations de consommateurs.
Si jamais on doit signer ces nouvelles CGV, il n'y aura en aucun cas remise à zéro del'anciennemté comme le pensait tux !