Arsenik79

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #50 le: 15 June 2005 07:28:56 »
En réponse à DarkMaxou.

+1

Je n'ai pas essayé hier soir après avoir vu la news... je me suis dit que j'essayerai ce matin...   et paf, ce matin que vois-je??  "Pas de service" sur la chaine 0...  même après reboot de la boiboite..

Que passa??

jteissier

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #51 le: 15 June 2005 07:29:04 »
Bien. Très bien bugué même.
L'idée est bonne, attendons qu'ils corrigent les bugs

titax

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #52 le: 15 June 2005 07:30:40 »
Canal 0 ->  Pas de service

Bon ba cela n'aura pas fonctionné longtemps !

pour free : avant de mettre des innovations en prod, essayez de les tester
Les tests c'est les tests, la prod c'est plus les tests en théorie !

ditlaime

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #53 le: 15 June 2005 08:02:55 »
pour nous avertir d'un ajout de chaine on a droit a des topics a des heures comme 02h14 ou 04h52, bref le plus tot possible.

Mais la mosaique qui plante personne ne nous le dit et on se retrouve tous a essayé comme des couillons un truc qui marche plus depuis la veille !

Tout comme l'AdUF qui vient d'envoyer sa newsletter ce matin en presentant l'activation de la mosaique. Alors qu'elle marche plus depuis hier soir.

Avec un peu de chance on aura demain ou dans 2 jours un mail nous informant que ca plante.

NRV

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #54 le: 15 June 2005 08:06:56 »
UPDATE Tony 8:40  La mosaïque a été désactivée sur certaines zones.

Ha bon ? c est pas national ???

TiJeR

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #55 le: 15 June 2005 08:34:46 »
moi perso, j'ai plus la mosaique et quelque soit la chaine, j'ai un ecran noir !! (donc plus de TV quoi)

pas mal non ?  

Gilles

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #56 le: 15 June 2005 09:39:30 »
Hier soir j'avais la mosaique, avec des difficultés pour passer d'une page à l'autre, mais ce matin il n'y avait plus le canal 0 ......

lolomalodoi

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #57 le: 15 June 2005 10:05:59 »
En réponse à ditlaime.

Avec un peu de chance on aura demain ou dans 2 jours un mail nous informant que ca plante.

Free envoie des mails d'information à ses abonnés.....?

C'est l' Armageddon !!!!

Sevenup

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #58 le: 15 June 2005 10:31:29 »
Sniff plus de mosaïque ce matin :'(

vad78

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #59 le: 15 June 2005 10:42:08 »
En réponse à TiJeR.

Idem... ça a du faire planter les serveurs  

Yopyop

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #60 le: 15 June 2005 10:50:30 »
En réponse à titax.
Que les gens sont méchants... ils pensent confort qu'en on leur propose l'innovation...
On peut tout avoir, le beurre, l'argent du beurre, et la craimière.

En tout cas, chez moi, ce matin, ça marche plus non plus... mais ça a bien marché hier... enfin bon les transitions de page en page étaient en effet très délicate...

Par contre j'ai trouvé ça franchement bien foutue... les petites vignettes étaient juste ce qu'il fallait... le fait d'avoir le son sur la vignette en sélection, c'est franchement bien... le fait qu'on pouvait voir les chaines qu'on a pas... c'est franchement une super idée... très intélligente commercialement... parce que ça donne envie d'en prendre plus et les quelques secondes de son juste ce qu'il faut aussi... tout ça est vriament très bien dosé... dommage qu'on ai pas les chaines C+ dans le même genre...

xcuse

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #61 le: 15 June 2005 11:32:26 »
Marchait hier soir avec quelque bug sur plusieurs chaines (retour auto vers la chaine precedente).
Se matin, plus de mozaik et plus de bug.... Courage Free !

mfrederic2

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #62 le: 15 June 2005 12:00:41 »
En ce qui me concerne sur Marseille (menpenti) je n'ai ni Mosaique Freebox ni radio. Est ce que d'autre personne sont dans mon cas. J'ai pourtant fait un mise a jour de la freebox 4 fois entre hier et ce matin .... Comprends pas  

tino91

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #63 le: 15 June 2005 12:01:27 »
Allez Free, Fibre optique ds toutes les streets !!! c'est l'ARMAGEDONNNNNNNNNN

extasy69

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #64 le: 15 June 2005 12:09:37 »
Sur Lyon (saint fons), hier ca à marcher quelques minutes (avec des bugs, reboot de la freebxo)et après plus rien !!!!!!!
A revoir.....  

TiJeR

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #65 le: 15 June 2005 12:28:53 »
bon en tout cas pour ceux qui ont un ecran noir (donc FreeboxTV qui marche plus), faites un hard reboot de votre freebox, et apres ca ira, la TV marchera comme avant (sans la mosaique qui a été désactivée).

bye

Kikinou

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #66 le: 15 June 2005 13:34:44 »
En réponse à TiJeR.
Chez moi c'est depuis le dernier firmware que la TV plante souvent.
Reboot simple sans effet : hard reboot nécessaire au moins une fois par jour.
Net et téléphone non impactés.

radiofrhub

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #67 le: 15 June 2005 14:47:41 »
la news n'est plus d'actualité : mosaique desactivé ..  

yoann007

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #68 le: 15 June 2005 17:48:44 »
ils sont trop forts chez Free ! Ils réussissent à créer un effet d'annonce sur un service annoncé le jour même de sa mise en place... en le désactivant quelques heures après

kraklesak

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #69 le: 15 June 2005 18:45:10 »
J'ai quelques pbm de télé ce soir (connection au serveur en erreur 111). Je suis le seul ?

zebupomp

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #70 le: 15 June 2005 19:17:24 »
moi aussi plus de mosaique et hier soir plus de tv, la je viens de la rebooter la TV marche mais la mosaique affiche pas de service
je reste patient

moonghost

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #71 le: 15 June 2005 20:28:08 »
En réponse à kraklesak.
Salut

non tu n'es pas le seul
je suis dans la région lilloise (Pil59 /pil-2) et je n'ai plus de télé depuis hier soir meme apres hard reboot (et les 5 débrancher-rebrancher pour forcer la mise à jour).
Erreur 111  tout comme toi

Rhaaaa ce que c'est enervaaaaant surtout quand tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre ...

On ne peut pas exiger la même chôse d'une 205gi que d'une Ferrari F50 ... (z'avez vu j'ai pas dit que free c'était une 2 cv

Dudul

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #72 le: 15 June 2005 21:08:32 »
pas mal.
Merci à  En réponse à moineau128.
D'avoir pensé a faire une vidéo, en plus il a même refait pour essayer d'améliorer. Et tout ca pour les FreeNautes, je trouve dommage que personne ne pense a le remercier A si y a eu "j'ai que le son", mais pas de merci.
La politesse se perd de nos jours ... (tristesse)

youpi

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #73 le: 15 June 2005 22:02:10 »
Toujours Canal 0 "pas de service" sur MNE69 (lyon3)

orbitalia

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #74 le: 16 June 2005 06:50:24 »
Il serait bien pour la credibilité du site que la news soit effacée de la rubrique ou contredite.

Vous pensez pas ?

orbitalia

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #75 le: 16 June 2005 06:53:57 »
J'avais pas vu le update de Tony

Sorry

snoop2005

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #76 le: 16 June 2005 17:25:17 »
la mosaique etait pas mal mais elle a pas duré longtemps et apparemment ce n'est pas evident pour free de la reparer.
je crains le pire pour l'armageddon dont on nous dit que cela va etre revolutionnaire.
je crois que cela va bien porté son nom en effet il va avoir de plein de nouveaux services mais s'il ne marchent pas alors.........lol
bon arretons d'etre pessimiste et malgré ça je reste fidele à free.

LIFTESS

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #77 le: 16 June 2005 17:46:27 »
Sur les PO c'est désactivé ... Pkoi?

yoann007

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #78 le: 16 June 2005 17:50:26 »
En réponse à orbitalia.
euh... pourquoi "sur certaines zones" ?
Je crois bien que la mosaïque a été désactivée partout non ? Ca marche encore chez quelqu'un ?

zebupomp

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #79 le: 16 June 2005 19:05:22 »
En réponse à snoop2005.
pitin vous en avez pas marre de marroner tout le temps, sans déconner, dès qu'il y a un truc qui coince un peu y'en a toujours un qui rouspete

allez voir chez les autres FAI si c'est mieux et nous cassez pas les c.....

zebupomp

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #80 le: 16 June 2005 19:06:25 »
je m'adresse pas qu'a toi hein snoop2005, mais a tout les rouspeteurs de FREE

snoop2005

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #81 le: 16 June 2005 19:21:46 »
lol!!!!! etant marseillais j'aime bien me plaindre!
mais c'est vrai que free est le meilleur fai et je crois qu'il devient de plus plus puissant.
mais bon c'est bien de signaler quand il y'a un probleme et faut pas que free s'endorme sur son succes et doit continuer à satisfaire ses clients.
ps: o fait zebupomp c quoi le mieux,de se plaindre d'un probleme ou de se plaindre des gens qui se plaigent?????

Najevil

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #82 le: 17 June 2005 01:53:07 »
Ha ben voila je me disais bien qu'il se passait quelque chose vu les nombreux freez ces derniers jours!

zebupomp

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #83 le: 17 June 2005 06:07:31 »
En réponse à snoop2005.
pfff

FREEEEEEE powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est tout ce que j'ai a dire

chachotoro

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #84 le: 19 June 2005 00:54:18 »
Faut tout de même pas déconner !
Avant de mettre une nouvelle fonctionnalité en prod', on le teste ! Je ne sais pas s'il y a eu des tests de charge de la mosaïque chez free, mais si c'est le cas, le gars qui les a fait n'aura pas de prime de Noël cette année.
Je suis d'accord avec ceux qui anticipent l'Armaggedon : On ne sait pas ce que c'est, mais finallement on ne s'impatiente pas trop car à tous les coup ça va tout faire péter !!!!
Free, SVP, avant de mettre quelque chose en ligne et passer pour des avant-gardistes, faites quelques tests !
A bon entendeur, ...

sniper191

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #85 le: 19 June 2005 17:36:50 »
Mes services TV sont toujours saturés depuis une semaine (enfn depuis la mosaique et son retrait), la TV lag en permanence, impossible, de la regarder ca ne fait que de couper l'image. Encore merci pour ceux qui ont canal + via la  freebox. Et déjà deux fois que j'appelle ces incompétants de la hotline............!!!!!!!

Brunotte64

[NAT] Mosaïque activée
« Réponse #86 le: 20 June 2005 10:57:55 »
FREE : trop de consultations simultanées, la mosaïque des chaînes n'a pas tenu !

Trop de consultations simultanées sur la mosaïque des chaînes de Free lancée mardi. Le système, sans doute sous-dimensionné, n’a pas tenu ! Le service a donc dû très vite être retiré.

http://www.satellifax.com/w...