En réponse à goune.non, puisque la touche enveloppe fait apparaître un menu. Pour écouter les messages il faudra utiliser simplement la touche OK.
Ces touches ont été implémentées pour d'autres fonctions, comme par exemple l'enregistrement sur disque dur (d'où la présence d'une touche enregistrement : rond rouge), qui malheureusement ne verra probablement jamais le jour...
Cependant, si la rumeur très probable de lecture de vidéos sur la TV via la Freebox se vérifie, ces touches trouveront leur utilité
En réponse à eloporue.c'est clair que ça paraît juste une supposition... enfin, on verra bien, si la mosaïque apparaît effectivement avant la fin de la journée, c'est qu'ils avaient de bonnes sources, mais j'en doute
comme je n'ai pas accès au contenu payant je ne sais pas ce qu'ils disent exactement. Mais ce qui m'étonne c'est que les deux screens ne sont pas des montages (apparemment), donc doit y avoir de l'officiel derrière tout ça (lancé par un membre du staff Free histoire de faire "monter le suspense" ??)