LiloBZH

[NAT] Nouveau firmware TV
« Réponse #150 le: 24 May 2005 17:48:33 »
En réponse à aurel.

je dirais que j attend de voir

disons que c'est comme un film ou on entend que ca va etre génial, super bien etc ... et finalement on est decu.
donc wait and see. ca evite de rever et d'être décu

LiloBZH

« Réponse #151 le: 24 May 2005 17:49:58 »
En réponse à aurel.
mais je suis content d'avoir mon traducteur ( ou traductrice je ne sais pas )  

aurel

« Réponse #152 le: 24 May 2005 17:56:05 »
pas une fuite sur TOUT le net, c'est incroyable...
(traducteur)

atarist

« Réponse #153 le: 24 May 2005 18:20:15 »
en attendant, bilan du jour, le cours de iliad s'est pris une claque à -3.89% à cause des declaration du ministre et de l'affaire "ufc",
c'est donc le moment de renforcer pour lâcher tout vers les 31/33euro le 27 au soir , avant le mini crach du 30Mai(annoncé si *non* )

ArretDeBus

« Réponse #154 le: 24 May 2005 19:31:35 »
En réponse à aurel.

pas une fuite sur TOUT le net, c'est incroyable...
on en a rien à cirer de cet armagueddon ...
faut arrêter ces inepties ... on dirait des gamins en train d'attendre le père Noël au pied du sapin ...
ça devient franchement ridicule tout ça ...
sors, va voir le monde et arrete de nous gonfler avec ça ... t'es ridicule et le pire, c'est que tu ne t'en aperçois même pas ...  
Une question à Freenews : quelle est la moyenne d'âge de votre public ?? parce que là, franchement, on se croirait dans la cour d'un collège ...
certains attendent cet armagueddon comme le Messie ... je les plains, leur vie doit être livide et sans relief  ...

ArretDeBus

« Réponse #155 le: 24 May 2005 19:38:28 »
En réponse à atarist.

à cause des declaration du ministre et de l'affaire "ufc",
lol  la bourse ...
un dicton dit : "quand Wall Street s'enrhume, la bourse de Paris a la grippe"
Illiad s'en tape des déclarations du Ministre  et de l'UFC ...
ce n'est qu'un effet mécanique d'achats  ventes et de prises de bénéfices .

Nico78

« Réponse #156 le: 24 May 2005 19:40:36 »
En réponse à ArretDeBus.
....  

Nico78

« Réponse #157 le: 24 May 2005 19:43:19 »
En réponse à Nico78.

De quel droit te permet tu de faire la morale à qui que ce soit ? Par quelle magie pourrais-tu juger si ta vie est "meilleur" que celle d'un autre ?

atarist

« Réponse #158 le: 24 May 2005 19:47:39 »
En réponse à ArretDeBus.
la date de liquidation est au 25 du mois.
de plus le CAC etait en petite forme aujourd'hui.
l'AG mixte d'Iliad est au 27/05 08h30 (possible annonce "armageddon") d'où l'interêt de renforcer maintenant, mais les prises de benef sur ild seront très rapide après l'ag et/ou l'annonce, > peur de l'après referendum 29/05 donc reprise des cours le 30/05 dans la cata ou l'euphorie boursière, mais qui oserais parier ? surtout pas moi  

Florian

« Réponse #159 le: 24 May 2005 19:51:12 »
En réponse à ArretDeBus.

Une question à Freenews : quelle est la moyenne d'âge de votre public ?? parce que là, franchement, on se croirait dans la cour d'un collège ...
Je crois que la 'moyenne' se situe entre 15 et 25 ans., mais nous n'avons pas fait de stats à ce sujet

Ceci dit, il y a aussi des anciens
Par exemple dans le staff, des rédacteurs ont 40 ans d'écart

LiloBZH

« Réponse #160 le: 24 May 2005 19:56:22 »
En réponse à Florian.

on est au milieu nous

BuD

« Réponse #161 le: 24 May 2005 19:58:48 »
En réponse à ArretDeBus.

Je vis très bien moi !

Tu as quel age?
une femme? des enfants?  

Tu ne dois pas faire non plus grand chose dans la vie pour ètre toujours sur Freenews..

M'enfin bon. Pourquoi continuer à parler de ça.
tu dois avoir un problème dans ta vie pour nous rabaisser autant  

Koubiak

« Réponse #162 le: 24 May 2005 20:02:47 »
D'autant plus que "une vie livide", ça se dit pas.
"vide" à la limite, et encore...

MAURICE33

« Réponse #163 le: 24 May 2005 20:06:42 »
Exellent BuD bien repondu!!! C'est vrai que ces derniers temps je le vois souvent ici le monsieur "Arretdebus" donc.......................
De toute maniere faut pas se lorer , le site s'appele Freenews donc une majorité de gens sont la pour parler en bien ou en mal de notre cher F.A.I "FREE" par-consequent il y a aussi d'autres gens qui viennent ici et qui sont client chez d'autres concurents......
Mais on m'a toujours dit depuis mon enfance que la jalousie fait parler....LA PREUVE!!!

Minikisscool

« Réponse #164 le: 24 May 2005 20:07:53 »
Comment sait ton si le firmware a été mis à jour ?

avec le ?, j'ai 2005051901 / 2005051201
Ceci est le firmware freebox.

Pour avoir le firware tv, je fais comment ?

MErci

MAURICE33

« Réponse #165 le: 24 May 2005 20:09:34 »
[Coupé par Admin : Pas de propos obscènes ici ! ]

Minikisscool

« Réponse #166 le: 24 May 2005 20:09:44 »
En réponse à Minikisscool.
désolé pour le message mais je viens de trouver
touche #, la mise à jour a bien fonctionné 1.6.11 #2
merci a+

vinc92

« Réponse #167 le: 24 May 2005 20:22:52 »
Pfff, si c'est ça l'armaggedon => un media player like ; ben c'est pas drole, j'ai deja ça avec ma xbox pucée ..  

Mais bon c'est vrai, faut mieux attendre !

BuD

« Réponse #168 le: 24 May 2005 20:30:11 »
En réponse à MAURICE33.
 En réponse à MAURICE33.
[Coupé par Admin : On ne reparle plus de ça hein ? ]

Tu pourrais te faire bannir...
HS

AGGISONS TOUS ENSEMBLE POUR LES PROBLEMES DE DEBITS DE L'ADSLMax !!
http://forums.grenouille.co...

chocolat

« Réponse #169 le: 24 May 2005 21:27:38 »
Je croi que je vais attendre la prochaine version du firmware pour faire une m.à.j.

Moypad93

« Réponse #170 le: 24 May 2005 21:59:29 »
Le plantage des chaines est dû au Dslam ou a Free ?Parce ke j'ai des chaines comme Ab1 France 3 qui plantent toutes les 10 minutes et ce ne sont pas les seules j'atten a chaque fois qu'un nouveau Firmware corrige les plantages mais apparement ca change rien .... Pas envie de risquer de prendre Canal et d"avoir les memes bugs .

yaca

« Réponse #171 le: 24 May 2005 22:06:22 »
sur http://faq.free.fr/?q=919 il annonce un nouveau firmware

"Version actuelle

La dernière version disponible à été annoncée le 24/05/05 à 20:12 comme étant la dvd-1.6.12 #2.
Elle vient donc remplacer la 1.6.11 dans sa fonction.

Pour vérifier la version firmware utilisée actuellement par votre Freebox, appuyez sur la touche # (dièse) de votre télécommande en pointant celle-ci vers le modem, bien sûr.
"

pas encore dispo chez moi

Simaeus27

« Réponse #172 le: 24 May 2005 22:16:11 »
En réponse à yaca.
Chez moi non plus.je viens de rebooter

TristanLeBoss

« Réponse #173 le: 24 May 2005 22:18:49 »
Si ça se prouve les p'tits ingénieurs de chez Free, ils se balladent dans les commentaires des news de FreeNews et ils se bidonnent ou alors ils se disent "merde, ils (les lecteurs de Freenews) ont déjà trouvés et ils pensent que c'est de la grosse merde".
J'espère que ce sera pas un truc énorme car sinon je pourrai jamais révisé mes partiels de maths qui tombent le 30 et le 31.
Sinon, vous avez pensé au bordel que ça va être quand l'annonce de l'armagedon va être faite ? quelques milliers de FreeBox qui vont être débranchées ...

PiLoU0603

« Réponse #174 le: 24 May 2005 22:31:22 »
En réponse à yaca.
ils sont en avance chez free

le 24/05 à 20h12 on va avoir droit à un nouveau firmware tv encore une fois

BuD

« Réponse #175 le: 24 May 2005 22:32:17 »
Désolé de recopier celà mais certains ne semblent pas lire la suite des commentaires des news précédantes :
  Free fait de la publicité mensongère sur son site, l'ADSLMax n'est casiment JAMAIS atteinds, le bridage est bel et bien existant, et les migrations en ADSLMax sont impossible depuis plusieures semaines !!
Free va mal... et c'est bien fait! Ils devraient s'occuper  + de leurs clients, au lieu de sortir de plus en plus de nouveautés pour attirer de nouveaux pigeons/cobayes.

BuD

« Réponse #176 le: 24 May 2005 22:35:10 »
En réponse à TristanLeBoss.

lol

quelques milliers de FreeBox qui vont être débranchées ...
Cool, ca fera de la place sur mon DSLAM !
Et peut-ètre ENFIN l'ADSLMax, MAXIMUM ?? au moin a 500ko/s mème en journée?? c'est possible ça ? ou faut attendre tous les jours 22h30  
énervé

LiloBZH

« Réponse #177 le: 24 May 2005 23:03:40 »
En réponse à BuD.

affaiblissement .... es ce que cela te dit quelque chose  
Ensuite, c'est vrai que Free devrait mieux s'occuper de ses clients mais il faut avoir du courage pour s'occuper des abonnés de ton genre ^^

BuD

« Réponse #178 le: 24 May 2005 23:19:25 »
En réponse à LiloBZH.

Affaiblissment? oui pourquoi ?

J'ai 20dB d'affaiblissement. et alors?!

Thierry qui en a 0.3dB est aussi bridé que moi!!

Avant de te lancer dans une discution, suit un peu les débats dans les forums que j'arrète pas de vous balancer:

http://www.aduf.org/viewtop...

http://forums.grenouille.co...

Bonne lecture. En cherchant un peu +, tu trouvera d'autre forums dans le coin.

J'ai assez été gentil avec Free mais là ca par en ***** pour nombreux d'entre nous et de mes amis.
Ils ne cherchent qu'à attirer le consommateur, et après quand on leur explique calmement notre problème qu'est-ce qu'il nous répondent ?! :
"Nettoyer votre instalation"
Mon cul ouè.. Yen a mar d'entendre cette phrase.
C'est du foutage de gueulle.
J'étais heureux étant nouvel abonné, mais maintenant que j'ai dépassé les 1an, hop on me fout chez les anciens abonnés et on m'oublis.
Et je parle pour beaucoups d'entre nous qui sont bridé, ou que leur migration est bloquée !!  

http://www.aduf.org/viewtop...

chocolat

« Réponse #179 le: 25 May 2005 00:22:56 »
En réponse à PiLoU0603.
 Quand je disais qu'il valait mieux attendre pour une M.A.J.

LiloBZH

« Réponse #180 le: 25 May 2005 00:37:29 »
En réponse à BuD.
entre nous, j espère que le probleme ne vient vraiment pas de chez toi parce que tu auras vraiment l'air idiot ^^

ensuite, c'est Freenews ici, je sais pas si tu as remarqué alors ca sert a rien de venir pleurnicher ici

ca ne change rien et ca ne donne meme pas envie de t'aider.

enfin, moi je dis ca ...  

iFrodo

« Réponse #181 le: 25 May 2005 06:20:57 »
En réponse à BuD.
-Free +FT dans le cas de l'IP/ADSL.

Car en effet en IP/ADSL les abonnés sont relié sur des DLSAM gérés par FT.
Et les quelques cas de gens qui sont bridé anormalement au niveau du débit ADSL (i.e: pour lesquels cela ne vient pas de la qualité de leur ligne téléphonique), sont dû à des problèmes au niveau des DSLAMs de certaines marque mis en place par FT (Alcatel (qui n'arrive pas à proposer plus que 7616kbits/sec) et Lucent (ou là c'est plus fantaisiste encore) entre autres).

Evidement, pour les personnes pour lesquels cela vient de leur ligne c'est autre chose, et il est evident que vérifier l'état de sa ligne est la première chose à faire.

DrGui

« Réponse #182 le: 25 May 2005 06:27:39 »
En réponse à LiloBZH.
Ben son lien parle des retards de livraison de la migration en ADSLMax. C'est sûr que ça va être de sa faute si on n'a pas installé l'ADSL Max en 2 mois.

Dudul

« Réponse #183 le: 25 May 2005 10:33:07 »
En réponse à benistan.
Je croyais que tu parlais de streaming internet puis d'envoyer sur la TV, mais si ca reste en local alors c'est tout a fait possible.

Dudul

« Réponse #184 le: 25 May 2005 10:37:57 »
En réponse à romaina.
Surtout quand on sais pourquoi ils se lancent pas dans la 3G, y a mieux derrière

Dudul

« Réponse #185 le: 25 May 2005 10:45:37 »
En réponse à BuD.
M'en parle pas je suis limié au 2048/128 alors que j'ai une ligne qui permet le 8mega théorique (Degroupetest), mais NRA non fibré ...

LiloBZH

« Réponse #186 le: 25 May 2005 11:32:09 »
En réponse à DrGui.
ip/adsl ( y compris ip/adsl max evidemment ) => FT.

c'est facil pourtant

CjNr11

« Réponse #187 le: 25 May 2005 13:09:15 »
Désolé ya pas vraiment de rapport, mais allez sur la chaine 999, moi je ne savais pas qu'il y avait une mire!

Tony

« Réponse #188 le: 25 May 2005 14:32:09 »
En réponse à Mathos.
Moins que plus

Lyon4

« Réponse #189 le: 25 May 2005 14:39:23 »
quand je pense que je me suis inscrit chez free car ma ville devait etre dégroupée "courant été 2004", et qu'aujourd'hui je ne le suis toujours pas.... si ca, ce n'est pas du mensonge...
deux ou trois mois de retard, ca ne m'aurait pas géné, mais maintenant ca va faire un an.

romaina

« Réponse #190 le: 25 May 2005 15:27:49 »
En réponse à Dudul.
Mieux je ne pense pas mais effectivement y'a quelque chose mais chut!!!!!!!!

DrGui

« Réponse #191 le: 25 May 2005 16:40:37 »
En réponse à LiloBZH.
Damned, j'ai été eu. Evidement "C'est la faute à FT" (copyright Free, 1999-2005).

Sérieusement (quoique, le copyright doit être véridique), l'utilisateur est lésé par Free, pas par France Télécom. C'est à Free de bien gérer les choses. Si Free estimait qu'il fallait plus de deux semaines pour obtenir le dégroupage, ils auraient indiqué "activation en plus de deux semaines". Si c'est la faute de FT, et bien l'utilisateur se retourne contre Free, et Free ira crier après FT. Chacun sa visibilité.

BuD

« Réponse #192 le: 25 May 2005 19:00:48 »
En réponse à LiloBZH.
Bon moi si on me cherche je continue !

entre nous, j espère que le probleme ne vient vraiment pas de chez toi parce que tu auras vraiment l'air idiot  

Je ne suis pas ridicule étant donné que le problème du bridage n'atteint pas QUE moi.
Et l'affaiblissement n'y fait rien j'ai déjà dis, car mème a 100m on est quand mème bridé...

Et d'autre part, je pense que c'est Free qui devrait booster FT a bouger son *** , et non à l'abonné.

LiloBZH

« Réponse #193 le: 25 May 2005 21:55:27 »
En réponse à BuD.
et es ce que ca fait avancer les choses de venir se plaindre ici ?  

chocolat

« Réponse #194 le: 25 May 2005 22:14:09 »
Avec le firmware précédent (dvd- 1.6.10), j'allume la TV Freebox, j'ai un msg sur la télé m'invitant à rebooter ma boite. Je n'ai pas accès à mes chaines de télé.
Je reboote via l'appui long sur ?.
Ensuite tout est OK.
La M.A.J est obligatoire semble-t-il.

simabru

« Réponse #195 le: 26 May 2005 11:40:29 »
un indice......http://www.anevia.com/refer... regardez l'accueil de ce site également.....

v5

« Réponse #196 le: 26 May 2005 14:44:30 »
En réponse à LiloBZH.
C'est tt le problème, où se plaindre alors ?

A la holtine tlm s'en tappe, sur les forums ça n'avance pas (l'aduf a tjrs été de la poudre aux yx en passant), les newsgroup mieux vaut ne pas en parler qd on voit les réponses que l'on obtient.

Tu appelles cela comment toi ?

On en revient à la même chose, ça marche tant mieux, sinon tant pis démerde toi.  

xfree2

« Réponse #197 le: 27 May 2005 11:47:59 »
En réponse à BuD.
Personnellement, j'évite maintenant de me plaindre de Free car la dernière fois, je me plaignais de baisse sensible du débit.
Après pas mal de recherche sur les forums, je me suis rendu compte qu'après une install windows, je n'avais passé de coup de TCPOptimizer... Et là, miracle, je suis passé de 3.6 M à 6.4M  

XFree

TitiPalm

« Réponse #198 le: 27 May 2005 12:55:40 »
En réponse à xfree2.
Bah voyons ! Les jeunes et l'informatique ça fait vraiment mal !!!