MAURICE33

[NAT] Nouveau Firmware Freebox
« Réponse #100 le: 23 May 2005 15:00:59 »
Bin quoi , ça se vaut non

fred75011

« Réponse #101 le: 23 May 2005 15:48:00 »
En réponse à Florian.
Ouais, j'en avais profité pour mettre le lien vers la page de TF1 directement, au cas ou vous n'ayez pas eu la volonté d'en informer tout le monde.

Mais bon de toute façon, le mal était fait (TF1, France2, La Parisien...).

Mais c'est promis, la prochaine fois, je vous écrirai en direct  

DrGui

« Réponse #102 le: 23 May 2005 17:07:36 »
En réponse à Ramirez.
Va expliquer à ma grand-mère à quoi ça sert d'avoir tout ça. Tout le monde est peut-être masochiste, mais la majorité des gens est loin d'être un geek fini (ma grand-mère en est un exemple). Oui, bon, ma grand-mère n'a pas internet, mais mon grand-père lui est très content de son 56k, avec une assistance potable.

DrGui

« Réponse #103 le: 23 May 2005 17:13:29 »
En réponse à MAURICE33.
Oui, mais souvent les marques pas chères rognent sur la qualité des produits. Par exemple, un saucisson de marque sera beaucoup moins gras qu'un saucisson pas cher. Donc si on va par là il faut payer plus pour avoir une bonne qualité (est-il besoin de rappeler que le saucisson gras est moins bon pour la santé qu'un saucisson maigre ?).

MAURICE33

« Réponse #104 le: 23 May 2005 17:35:07 »
Remarque Wanadoo n'a pas besoin d'etre maigre ou gras pour te mettre leur saucisson ds le derriere.....

Poutou

« Réponse #105 le: 23 May 2005 18:44:33 »
En réponse à MAURICE33.
ben le saucisson gras glisse mieux

DrGui

« Réponse #106 le: 23 May 2005 19:16:32 »
En réponse à MAURICE33.
Vu ce qu'on peut voir à la télévision (cf France 2), c'est plus Free qui utilise ce genre de procédés.

fabulous

« Réponse #107 le: 23 May 2005 20:22:28 »
bon pour revenir au sujet de la news ....

depuis la maj de ce firmware une fois les infos sur le programme en cours affichées à l'écran, la flèche de droite permettait de connaitre le programme suivant.

Mais maintenant ce n'est plus le cas   la touche fleche droite à le meme effet que la touche fleche bas  

titan93fr

« Réponse #108 le: 25 May 2005 10:23:10 »
Franchement je vois pas à quoi ça sert, je pense pas qu'il y a beaucoup de freenaute qui reste 2h au tel. C'est plutôt une manière de Free pour nous dire c'est moi qui commande et je peux d'un coup de clic vous supprimer certain privilège alors faîtes pas chier. Cela s'appelle abus de pouvoir.