Freenews

[ATL] Fin des écrans noirs !
« le: 22 May 2005 02:26:07 »

D'après plusieurs Freenautes sur les newsgroups et forums divers, les problèmes d'écrans noirs que vous étiez beaucoup à rencontrer sont enfin terminés !
   Pour mémoire, cet incident affectait notamment les chaînes NRJ12, AB1, ETBSAT et d'autres canaux étrangers (liste non exhaustive !).
   Ces écrans noirs duraient depuis une bonne semaine sur l'agglomération Bordelaise, Agen, ainsi que d'autres zones dégroupées Sudistes.
   Le zap intensif est de retour :P
   Merci à Sebnevins !

Lire l'intégralité de la news

segfault

« Réponse #1 le: 22 May 2005 10:59:10 »
Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression ou si c'est vraiment le cas, mais il me semble que le zapping d'une chaine à l'autre est bien plus rapide ce matin qu'hier...
suis je le seul à penser ça ?

ppbiomart

« Réponse #2 le: 22 May 2005 11:31:40 »
peut êtr le nouveau firmware, je le trouve plus rapide  

Poutou

« Réponse #3 le: 22 May 2005 20:05:39 »
En réponse à segfault.

je viens juste d'upgrader mon firmaware (en retard, je voulais pas couper ma connection  
Donc je confirme cette impression de rapidité. Le zapping est sensiblement plus agréable et au niveau surf, avec le précédent firmware, j'étais limité en upload à 352 kbp/s alors que dans le passé j'étais largement au dessus.
A présent, j'ai retrouvé mes640kbp/s en upload. mais ca doit venir du de la maj du logiciel de la freebox.

STAdrum

« Réponse #4 le: 22 May 2005 20:16:03 »
je viens juste d'upgrader mon firmware aussi et résultat, ça marche plus du tout !
écrans noirs sur toutes les chaines, et au reboot précédent (y'a 5 minutes) j'avais les mauvais programmes sur les mauvaises chaines (ex: france 3 sur le canal 2) et les mauvaises infos... pendant 5 minute puis plantage !
j'ai rebooté, et maintenant écran noir partout, je vais rerebooter pour voir mais bon...

ah et puis chez moi le nouveau menu ne fait pas sonner mon telephone mais bon...

mrjay

« Réponse #5 le: 22 May 2005 20:24:05 »
c'est marrant parceque moi j'ai plus c+ c'est tout noir. Ya aussi idem que STAdrum j'ai les chaines qui se décalent !!!

Aller a la prochaine M.A.J  

Poutou

« Réponse #6 le: 22 May 2005 21:03:08 »
En réponse à STAdrum.
 En réponse à mrjay.
Bizarre vos problèmes, problème de freebox ou de dslam? je suis en V3 sur chateau d'eau et aucun des pb cités.

STAdrum

« Réponse #7 le: 22 May 2005 21:43:01 »
v4 sur AQU33-1
en fait juste après mon message j'ai rebooté et ça a fonctionné pendant une heure 25 et là ça fait 5 min que de nouveau écran noir, et dans l'état du nouveau menu j'ai "reception du flux vidéo: non"
juste à la fin du film que j'étais en train de regarder... je saurai même pas la conclusion de "fantome contre fantome" !!!  

STAdrum

« Réponse #8 le: 22 May 2005 21:45:08 »
pof ! le flux vidéo est revenu !
après trois reboot et 10 minutes d'attente...

mrjay

« Réponse #9 le: 22 May 2005 21:46:58 »
En réponse à STAdrum.
idem que toi sur le meme film !! et moi je suis sur: MIC92

a ben bravo Free !!  

STAdrum

« Réponse #10 le: 22 May 2005 21:59:11 »
et maintenant c'est "censure" sur france 2 avec du freeze sans arret... moyen moyen la qualité ce soir...

Oustedaisse

« Réponse #11 le: 22 May 2005 22:03:15 »
Hé ben je vous plaint les gens, ça a l'air d'être bien la galère pour certains, impec pour d'autres.

Vous nous tenez informés de l'évoluation de vos situations ? Merci et bon courage !

mrjay

« Réponse #12 le: 22 May 2005 22:18:13 »
aller ca recommence, sur W9 on s'est fait stopper pendant "le ciel, les oiseaux et ta mère"...trop sympa ce soir !  

Poutou

« Réponse #13 le: 23 May 2005 11:58:22 »
Aie aie, je compatis
ici, toujours ras