Freenews

Cela fait des mois que les freenautes dépendant du NRA Palais du Commerce attendaient ce moment. Depuis cette nuit, PDC35-1 est enfin activé. Encore un peu de patience, les migrations ne devraient donc plus tarder à arriver.

Il faut tout de même rappeller que le dégroupage de PDC35 était prévu depuis le 1er semestre 2004... Mieux vaut tard que jamais....

Les premiers chanceux devraient recevoir un mail de Free les avertissant de leur dégroupage dans les prochains jours.

Lire l'intégralité de la news

yannl

[BTNM] Et c'est (enfin) parti pour Palais du Commerce !
« Réponse #1 le: 20 May 2005 12:28:06 »
ca fait peur

ca nous fait brest pour noel 2006

Beruberu

« Réponse #2 le: 20 May 2005 12:47:34 »
En réponse à yannl.
A peine annoncé le dégroupage en Bretagne sur d'autres villes que Rennes, qu'on a déjà des pessimistes !!!

Soyons positifs ce n'est pas parceque sur PDC35 il y a eu des problèmes que cela va se généraliser !!

Les délais seront tenus j'en suis sûr

yannl

« Réponse #3 le: 20 May 2005 12:58:26 »
En réponse à Beruberu.

il faudrait mieux, je recois beaucoup de coup de téléphone des concurrents ces derniers temps.

Meme FT a essayé.

Tant que j y suis, j y ai appris que cegetel fournira la télé à Brest 4 trimestre 2005.

Ils espèrent même y arriver pour septembre.

donc le M. Free, il aurait plutot interet à etre a l'heure et/ou de proposer un armaguedon qui n'usurperait pas ce nom.

gysmovoile

« Réponse #4 le: 20 May 2005 13:15:38 »
En réponse à yannl.

Oue moi aussi ca me fait peur ... j'ai bien l'impression que je serais plus à brest quand free nous dégroupera !

ptitscarabe35

« Réponse #5 le: 20 May 2005 13:23:07 »
Beruberu a raison, restez optimiste, ce n'est pas parce que Free a pris du retard sur PDC35 ou PAT35 que c'est partout pareil, les délais sont dans la plupart des cas respectés....

Dans n'importe quele entreprise ou fournisseur de services c'est pareil.... Sur 1000 exemplaires ou prestations, il peut toujours en avoir un de défectueux.

yannl

« Réponse #6 le: 20 May 2005 14:07:28 »
En réponse à ptitscarabe35.

le soucis c est que pour le 35 ca fait deja 2 cas sur beaucoup moins que 1000

le 2 semestre commence dans 1 mois, on verra bien si Free est capable de faire aussi bien que M. le 9 en terme de delai, ce qui nous ferait du mi septembre

yannl

« Réponse #7 le: 20 May 2005 14:08:27 »
En réponse à yannl.

mi septembre
pour les 4 nras brestois bien sur et pas seulement BRC

jk56

« Réponse #8 le: 20 May 2005 16:05:18 »
j'aime bien le terme "Les premiers chanceux"
c'est vrai qu'il ont eu "la chance" de patienter un petit peu avant que ça démarre.

je croise les doigts tout en touchant du bois pour le dégroupage des autres villes bretonnes

TNMiT

« Réponse #9 le: 20 May 2005 23:48:29 »
Fuyez le 35 et la bretagne !!
Nous sommes maudit du dieu Fibroptik.

PnyX

« Réponse #10 le: 21 May 2005 21:03:07 »

sebastien

« Réponse #11 le: 23 May 2005 13:12:47 »
Ne nous réjouissons pas trop vite, et attendons de voir quand les premières migrations seront vraiment effectives sur PDC35 ... ...

Pour info, la zone couverte par PDC35 est étrangement passée comme devant être "Dégroupée au second semestre 2005" sur le site de Free .... bizarre bizarre, vous avez dit bizarre ???

FreeBzH

« Réponse #12 le: 24 May 2005 01:00:25 »
Plusu'à attendre entre 10 et 15j pour voir les premieres connexions

ici : http://francois04.free.fr/l...     pour suivre l'évolution...

fab

« Réponse #13 le: 31 May 2005 13:03:39 »
C bien gentil PDC35, mais ceux qui sont juste a coté (centre-ville genre TNB, St-Helier, Av Janvier, Av. Barthou)... ils iront toujours chercher Mal35 a 3 kms ??!!??? Je ne penses pas qu'il y ait recablage a ce niveau? Qqu'un a des infos la-dessus? (je suis a coté du TNB pour info, et le test Free me propose Malakof a 3km et donc moins de 4Mb, pas de TV, etc... quel bonheur d'etre en ville, alors qu'en campagne entre Cesson et Chantepie on obtient plus de 8Mb!)