mazdaman

[NAT] Freezes sur la TV
« Réponse #50 le: 19 May 2005 07:54:04 »
Ho comme c'est bizarre!!! C'est nouveau ces problèmes de freeze... On a eu ce problème pendant plus de 3 mois sur Metz. J'en avait fait part à Freenews à l'époque, mais pas d'écho... Du coup, je me suis débrouillé tout seul. Du moins on s'est organisé à Metz pour essayé de trouver une solution. Certain ont même fait intervenir le journal régional. Avec succès puisque quelques jours après, le problème à tét réglé. Il n'empêche que ça a duré plus de 3 mois et qu'étant abonné à CanalSatDSL, j'ai du m'arranger avec eux pour transférer mon abonnement vers le Câble...

CaptainNemo

[NAT] Freezes sur la TV
« Réponse #51 le: 19 May 2005 08:22:39 »
Moi, je suis abonné depuis Mars en dégroupage total sur Grenoble (DRAC-38, le fameux !!!). Pendant 1 bon mois, débit génial, TV génial. Du coup, hop ! CanalSat ! Au début, génial ! Mais la depuis plusieurs semaines cela devient impossible de regrader un film. Les quelques freezes ne me gènent pas plus que ça. Par contre les reboot à répétition entre 21H et 23H c'est insupportable... Au début c'était que le week end, maintenant c'est tout les soirs ! Voilà, donc moi je suis pas d'accord pour dire que tout va bien sur Grenoble !!!

nath76

[NAT] Freezes sur la TV
« Réponse #52 le: 19 May 2005 08:27:58 »
Le Havre,
La Tv n'est pas regardable en dégroupage total...

rodo

[NAT] Freezes sur la TV
« Réponse #53 le: 19 May 2005 08:38:38 »
En effet hier c'etait l'horreur, meme le telephone sautait mechament....

Mais d'une maniere generale, la TV freeze le soir et pas pendant la journee. Serais-ce un probleme de bande passante saturee quand tout le monde se connecte au Dslam ?

zbouby

[NAT] Freezes sur la TV
« Réponse #54 le: 19 May 2005 09:10:58 »
a NICE,

Probleme de réception sur plusieurs chaines dont NRJ12 ( innaccessible ) et freezes super fréquents.

Après un reboot, aucune chaine dispo pendant 10mn !!

lionel

[NAT] Freezes sur la TV
« Réponse #55 le: 19 May 2005 09:24:33 »
PEH13 le soir à partir de 21h en gros j'ai des freezes et des pertes de synchro, mais bizarrement je ne suis pas déconnecté, il y a plutot comme un "blanc" (par exemple les téléchargements par MSN n'avancent plus mais ne se coupent pas, et reprennent lorsque la Freebox est à nouveau OK).

Wolfen666

[NAT] Freezes sur la TV
« Réponse #56 le: 19 May 2005 10:05:32 »
Lut tout le monde !

Je confirme avoir toujours des pb sur les chaînes NRJ12, AB1 et aussi C+. Au fait que ceux qui râlent contre FT arrêtent car comment voulez-vous qu'ils puissent s'occuper d'une GAMOT, qui en fait une expertise de la ligne niveau , alors qu'à la base il y a un pb de fibre au niveau national !!! Et n'oubliez pas que FT doit s'occuper de tous les FAI qui ne sont pas en dégroupage total donc Free n'a pas le monopole   !!!
Les pb de fibres sont les plus délicats à régler alors prenez patience vous allez pas en mourrir !!

greenaway

[NAT] Freezes sur la TV
« Réponse #57 le: 19 May 2005 10:56:52 »
En région parisienne (Yvelines) et dégroupé total, j'ai les Freezes depuis le début (6 mois).

C'est pénible !!!!!!

Donc, je ne m'abonne pas aux bouquets ...

Prunel

[NAT] Freezes sur la TV
« Réponse #58 le: 19 May 2005 11:24:28 »
Pour moi les freezes sont partis mais j'ai pas retrouvé mes chaines (cuisine tv, mcm, ...)  

BuD

[NAT] Freezes sur la TV
« Réponse #59 le: 19 May 2005 12:21:53 »
A strasbourg,

En non dégroupé quelques Freezes dans le téléphone, sinon tout vas bien  

yannl

[NAT] Freezes sur la TV
« Réponse #60 le: 19 May 2005 12:23:00 »
En réponse à Florian.

t es en non degroupé ??

celentano

[NAT] Freezes sur la TV
« Réponse #61 le: 19 May 2005 12:30:15 »
Trop de freezes depuis quelques jours sur BLE-59 !

Au fait, Freenews c'est d'la balle !

Dudul

[NAT] Freezes sur la TV
« Réponse #62 le: 19 May 2005 12:49:56 »
En réponse à BuD.
Si Free te donne un débit de 8Mb il est de 8Mb pour tout. La FreeBox ne peut pas contrôler les process (surtout du Windows) par une prise Ethernet ! C'est de la SF ca
Beaucoup acusent Free au moindre probleme, une personne a même écrit a SVM pour se plaindre que sa ligne de téléphone avait été coupé depuis qu'il s'est abonné a Free Il devrait plutôt vérifier si a payer ces factures FT

Pour vérifier c'est simple, la personne télécharge une version LiveCD d'un Linux, et il télécharge un gros truc. Là il vera bien si c'est son PC ou pas, du moins son systeme (surement Windows comme plus de 90% des gens).

Dudul

[NAT] Freezes sur la TV
« Réponse #63 le: 19 May 2005 12:54:58 »
En réponse à traxir.
Download Accelerator, le logiciel qui te permet d'avoir 8Mb même avec un probleme de ligne
Non sérieusement, je ne sais pas trop si tu rigole ou pas comme tu as plutôt tendance a être Pro-FT/Anti-Free en général. Mais le condo briderai tout, c'est a dire le débit FreeBox=>NRA. Hors celui-ci est bien de 8Mb. Le débit PC=>FreeBox lui n'est pas stable. Hors le simple fait de mettre un logiciel tiers permet de retrouver les 8Mb, dans l'histoire on a touché au PC pour avoir se résultats et pas a la FreeBox (on a pas mis de patch ni installé download accelerator dessus). Donc si c'est en touchant au PC que le probleme est corrigé c'est que ca viens bien du PC non ?
(voila, j'ai fait dans le neutre lol)

kalel

[NAT] Freezes sur la TV
« Réponse #64 le: 19 May 2005 16:35:06 »
Je sais pas pour vous mais pour ma part je n'ai plus d'image ni de son sur nrj12, AB1, Vh1, Cine Fx, etc...
Chez ma mere c'est pareil.
On est a marseile dans le 5eme (Gar13).
Alors est-ce que le probleme est ailleur pareil ou est-ce le un probleme venant peut etre d'autre part ?

celentano

[NAT] Freezes sur la TV
« Réponse #65 le: 19 May 2005 16:42:07 »
Probleme dans toute la france (quasi général)

DieGo78

[NAT] Freezes sur la TV
« Réponse #66 le: 19 May 2005 17:20:07 »
Des freezes moi j'en ai depuis... très longtemps... ou plus precisement depuis que j ai la télé. Et c'est sur que des freezes toutes les 10 secondes c est pas terrible... sauf si on n aime pouvoir faire des arrets sur images regulierement. Pourtant ma ligne pas pourrie... dommage

ArretDeBus

[NAT] Freezes sur la TV
« Réponse #67 le: 19 May 2005 18:06:10 »
En réponse à Florian.

J'ai reçu un mail d'une demoiselle
Ah ah !!
le début d'une romance, tout ça ....  

Florian

[NAT] Freezes sur la TV
« Réponse #68 le: 19 May 2005 20:13:26 »
En réponse à Dudul.

notre ami Koko est comme cet oiseau prisonier a regarder cette fenetre quadricolor qui ne veux pas s'ouvrire et lui donner sa libertée
Fenêtre à quatre couleur ?

J'ai beau chercher, je n'ai aucune idée

Florian

[NAT] Freezes sur la TV
« Réponse #69 le: 19 May 2005 20:14:43 »
En réponse à Dudul.

depuis que je lui ai dit que Kokomadena était faux (c'est mot+particule+verbe, et pas mot+verbe+particule, sauf pour yo/ka/ne/ et quelques autres, yo restant particulier car fusionné, mais se sont des particules "d'expression" surtout) il était stressé et nerveu
Il n'en a surtout rien à péter de l'éthymologie japonaise de son pseudo, et continuera de dire Sayonara pour 'au revoir' et 'aligator' pour merci

moon013

[NAT] Freezes sur la TV
« Réponse #70 le: 26 May 2005 21:15:53 »
plaignez vous seulement ca fais 6 mois que j'ai ma freebox et jamais la tv n'a étée fluide ... des pixels, des saccades... et du bleu ( pas de signal).
en degroupage total le net marche bien le telephone aussi...alors pourquoi tant de haine
en plus ce soir mon net est ralenti au point d'un 22kbits...

...oh haine oh desespoire....