Salut les Gars,
Moi aussi je suis de Marignane et j'ai craqué il y a 2 semaines, maintenant je suis abonné chez le neuf.
J'ai un débit réel de 792 Ko/s en download et de 82 ko/s en upload, autant vous dire que c'est pas mal du tout pour de l'adsl v1 (Très régulier

).
De plus j'ai la TV avec la TNT inclus avec un menu superbe et une qualité étonnante. Je suis en dégroupage total et avec le téléphone illimité.
C'est certain que c'est plus cher que Free qui propose les mêmes services pour 30 euros mais la TV est de qualité moindre chez Free (moins soignée) et de plus, chez le Neuf il n'y a pas besoin de fibre optique pour la réceptionner.
Pour l'instant même si Marignane était dégroupée dans les jours qui viennent, il faudrait quand même attendre la fibre optique pour réceptionner la TV.
Je reste donc chez le Neuf pour l'instant, on verra lors du fibrage de Marignane si je reviens sur Free ou non.
Dans tous les cas je souhaite que cela se fasse le plus rapidement possible. Il parait même que l'Armagedon va sortir ses ailes en cette fin de moi ...
Courage les gars.
Quijote