benamad

[NAT] Firmware pour Freebox v3/v4 dégroupées
« Réponse #100 le: 13 May 2005 18:25:11 »
Vous avez remarquer que dans les caracteritisques de la ligne du nouveau menu en-dessous de "service TV" il y a "Flux video" (avec juste une reponse binaire oui/non). Le fait que cela soit séparé du service TV veut-il dire que la video on demand est pour bientot ? Annoncée le 27 mai ?

ouenza

« Réponse #101 le: 13 May 2005 19:44:33 »
En réponse à Mathos.
je suis dans le même cas, ça va mieux depuis ce matin.

touffray

« Réponse #102 le: 14 May 2005 09:03:46 »
En réponse à benamad.
 En fait le service tv doit correspondre au fait de savoir si tu peux recevoir la tv (selon les nra,etc.) alors que le flux video correspond à la chaine sur laquelle tu étais quand tu as appuyé sur le bouton ?

greenaway

« Réponse #103 le: 14 May 2005 09:49:16 »
En réponse à Mathos.
J'avais toujours le problème. J'ai retenté un BOOT. J'ai constaté qu'une nouvelle version de Logiciel semblait encore se télécharger (on le voit au chenillard comme vous le savez). J'ai rallumé la TV et cela semble maintenant marcher.

Sinon, en ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités, la seule que j'attends avec impatience, c'est de ne plus avoir ces FOUTUS FREEZES d'images qui pourrissent le vie.

Ce jour là, je m'abonnerait aux bouquets.

Soit dit en passant, les chaines de la TNT ont l'air de moins Freezer. Seraient-elles mieux compressées que le reste ?

Mathos

« Réponse #104 le: 14 May 2005 21:03:51 »
Nouveau firmware aujourd'hui meme

chti35

« Réponse #105 le: 15 May 2005 00:45:02 »
Moi depuis cette mise à jour mon débit est passé de 3MEGABITS à moins de 1 megabits avec carte wi-fi de free sur V4 (déjà que mon débit est passée de 6 à 3 MEGABITS depuis le début de l'année sans explication, sans changement de configuration matérielle et logicielle!!!)

Par contre sans le réseau wi-fi, la connexion est resté la même ce qui prouve que c'est cette mise à jour qui a foutu la merde sans compter des déconnexions qui n'existait pas avant.

Bref une mise à jour dont je me serais bien passé!!!!

Pink

« Réponse #106 le: 15 May 2005 03:07:32 »
ouais, beh moi, depuis cette mise à jour, j'ai des chaines qui marche plus du tout.

chaine 20 bloomberg tv
chaine 21 cnbc
chaine 46 TLT
chaine 271 Al jazeera.

j'ai pas regardé toutes mais seulement celle qui sont dans favoris, et ces 4 là sont HS........écran noir.

merci Free.

une mise à jour dont je me serais aussi passé.

Pink.

chti35

« Réponse #107 le: 16 May 2005 00:01:22 »
En réponse à tigrou2005.
j 'ai le même problème que toi avec la mêmez carte wi-fi et actuellement, je télécharge à moins de 100ko/s

Dis-moi, si tu trouves le remède!!!

A + et moi aussi pas content du tout!!!

kalash

« Réponse #108 le: 18 May 2005 14:27:10 »
Depuis ce nouveau FIRMWARE..... avec ma wifi, c'est la merde, je telecharge lentement et en plus je dois REBOOTER la freebox v4 toutes les heures car la session se deconnecte et plus rien ne se relance.
Quel MERDE cette nouvelle version
=> ZERO dans ce FIRMWARE  

Nohant

« Réponse #109 le: 22 May 2005 11:03:37 »
Salut,

et pour les abonnés de la 1ère heure qui ont contribué à la réussite de free qui sont donc avec freebox 1 ou 2 ? nada  
c'est tjs les plus anciens qui sont les moins bien servis alors qu'ils contribuent d'une certains manière à populariser la marque (c'est mon cas, à l'époque personne ne comprenait rien à l'adsl, au dégroupage, à la téléphonie sur ip, ...) aujourd'hui mes copains/copines sont tjs chez free ...

@+ et bon dimanche

Lyon4

« Réponse #110 le: 24 May 2005 18:39:05 »
En réponse à kalash.
J'ai exactement le meme probleme.
Parfois ca ne tient meme pas une 1/2 heure sans planter... devoir debrancher/rebrancher la freebox et attendre quelle se reconnecte à chaque fois, c'est vraiment -bip- (auto-censure).... surtout qd on n'est pas dégroupé et donc qu'on n'a pas la TV...