En réponse à Isa.Et le marketing virale, tu connais ? Free fait peu de campagne de pub affichage+radio+TV, le directeur financier s'en vantait il y a encore quelques jours.
Alors Free utilise d'autres moyens pour qu'on parle de lui ou que l'on fasse parler de lui.
Un PDG photogenique avec kit dent-blanches+bronzage qui se répand en interview, entretien, conférence, présentation, d'ailleurs à mon avis il n'est pas PDG mais Directeur Marketing ou simplement Representant Placier ... enfin bref
Le reste, ce sont des associations (ADUF), des sites (Freenews par exemple) qui entretiennent une activité autour du FAI ... des initiés qui jouent le role de prescripteurs, un peu comme dans les reunions tupperware, on assiste à l'une par une amie et on se retrouve à organiser soi-meme des réunions ...
L'armageddon a pris la releve des missiles qui commencaient à s'user (à les fenetres de tir, les dommages collateraux et le coeur de cible !!) et la c'est le big bang qui est attendu, rien de moins alors que comme l'a ecrit Kruder cela ne devait etre que l'ADSL2+, on en a fait une arme marketing et la ca monte.
Tu aura remarquer que les paroles de MB (la fusion du triplay inedite techno, com et reglementairement) se retrouvent partout, bien loin de ton cercle d'initié (je l'ai meme entendu sur France-Info !)
Reste 2 semaines pour savoir ce que cela sera ... En tout cas perso, le 27 mai c'est l'anniversaire de mon bout d'chou alors l'armageddon j'aurais pas trop le temps d'y penser