Ah, Armageddon, quand tu nous tiens...
Rien de tel pour faire exploser le nombre de commentaires .

J'ai beau imaginer, cela ne sera pas extraordinaire. Ca fait pavoiser, c'est tout.
Cela serait une devise chez Free : faire parler de lui sans payer de publicité. Remarque, c'est une bonne stratégie pour pas cher, et en plus, c'est bon pour les actions.
Si c'est quelque chose "d'inédit", "d'un mariage" tel que le laisse supposer Free, seuls les dégroupés en bénéficieront, dù au débit, en laissant quelques miettes pour les non-dégroupés s'ils ont moyens, car il ne faut pas l'oublier, là où il y a le plus de clients potentiels, c'est bien en zones non-dégroupées. Donc il faut bien appâter le client puis le mettre en prévision de dégroupage. La manoeuvre est simple

.
A part ça, il fallait bien réagir fasse à "Neuf Cegetel", on parle beaucoup trop d'eux en ce moment. Car en écoutant les médias, il n'existe plus que FT et 9Cegetel. Pas un mot sur Free.
