Ouaip !!!
Y'a pas quoi de se réjouir d'avance à ce genre d'annonce, l'agence Susinet, objet fétiche d'un certain Roger Mezin, ami du minitre De Robien, qui lui est également président de la communauté d'agglomération Amiens Métropole.
Y'a quoi se réjouir dans les quartiers chic d'Amiens, mais pour le reste d'Amiens (quartier Nord, Etouvie, Amiens Est) se sont les quartiers les plus oublié.
On pourra vraiment y croire lorsque le dégroupage sera bel est bien étendu sur tout Amiens et sa métropole.
Via Susinet, je pense que Free n'a certainement pas eu tous les renseignements sur l'histoire de la boite à Mezin.
Susinet c'est surtout pour les entreprises, les lycées, les collèges, les écoles, mais les compétences de Susi n'a jamais était envers le grand public.
En tout les cas, j'emet des réserves et pour les amienois, je les invitent à la plus grande prudence sur ce genre d'annonce.