Freenews

Comme précisé dans cette news, des travaux vont avoir lieu dans notre chère "Venise Provençale".
   Aujourd'hui, c'est au tour de Sainte Marthe et Plan de Cuques.
Les habitants de ces quartiers devront s'attendre à une éventuelle coupure de connexion entre 22h et 6h du matin.

Lire l'intégralité de la news

yo13500

Ces travaux présagent-ils une très prochaine activation de la TV sur Martigues ?  

Isa

En réponse à yo13500.
Je pense que ces travaux, ainsi que Leo l'a précisé, sont essentiellement afférents à l'installation du Tram non pas à une éventuelle évolution de la ligne !!!

Il en va de la sorte pour Nice qui, nonobstant une restructuration complète de son réseau souterrain dans la perspective d'une mise en place identique, n'a certainement pas vu de changement de caractérisiques dans les abonnements adsl. Ce sont deux choses complètements indépendantes...

yannick13700

Excuse LeO13, mais comme l'indique yo13500, la Venise provencale est la ville de Martigues et non de Marseille.
Et puisque j'y suis " A QUAND LES TRAVAUX SUR MARIGNANE!!!!!!!!!"
@+

ArretDeBus

En réponse à yannick13700.

" A QUAND LES TRAVAUX SUR MARIGNANE!!!!!!!!!"

et sur Tataouine ??  

Isa

En réponse à ArretDeBus.
Eh eh, attention, j'ai un copyright sur celle-là de vanne !!!  

ArretDeBus

En réponse à Isa.

j'ai un copyright sur celle-là de vanne !!!  

ouais ben ... si tu as un copyright sur toutes tes galéjades,Tu n'as rien à envier à Universal,  dans la méthode  ...  

Isa

En réponse à ArretDeBus.
Ben oui, mais je suis une femme, je suis vénale, tu te faisais encore des illusions toi ??? j'te jure !!!

ArretDeBus

En réponse à Isa.

Ben oui, mais je suis une femme

je suis vénale

tu te faisais encore des illusions toi ???  
bah voui ....