En réponse à leon.Mon cher Léon, avant de répondre à tout vas, bien lire un post serait la moindre des choses.
en cas de problèmes existant (ligne mauvaise) , vouloir activer des options telles que le mode "patate" est complètement débile.
Tellement débile qu'au début de ma connexion (presque un an) j'étais en patate à 6Mb/700 eu up effectif (mes caractéristiques me permettaient du 7Mb pour 892 en up) et la v4 n'était pas encore sortie.
Maintenant ma ligne ne le supporte plus (très très loin de la même :!
, puisque tu es si malin tu as surement une explication plausible je suppose ?
Brina t'a demandé décâbler ta 2° prise et de faire un test, ce que tu n'as pas fait! Pourquoi? D'ailleurs, as-tu bien recâblé cette prise avec du câble téléphonique de bonne qualité?
Je doute fortement que tu ait lu l'intégralité des posts (certes c'est long) car tu aurais vu que j'ai fait les tests sur mes 2 prises, et que j'ai changé mon installation exprès, donc OUI le câble utilisé est un câble de bonne qualité et non pas un câble de téléphone classique (ce que j'avais avant et qui marchait très bien jusqu'au jour ou... voir la suite sur l'aduf)
Alors je réhitère ce que j'ai dit, OUI je ne suis pas novice en info et si tu réfléchissais l'espace de 2 secondes, tu te dirais surement que je me pose donc des questions sinon je n'aurai pas harcelé la hotline pour lancer un gamot (chose qu'ils refusent de faire) et je ne serais pas aller poster sur un forum...
Quant à
Donc décablez là à l'origine du cablage (première prise ou boitier FT)
Pareillement, si tu avais pris le temps de lire les posts au lieu de citer des brides de texte, tu aurais vu que j'ai mis que le boitier était introuvable chez moi, qu'il n'était pas sur mon palier, et que de tout façon il y a une explication puisqu'avant tout allait plus ou moins bien (sauf pour le phone ou c'était aléatoire) et aujourd'hui c'est la catastrophe mais personne ne semble s'en préoccuper et l'on me donne des explications à la "mords moi le noeud".
De la même manière tu évites scrupuleusement de citer ce que j'ai pu dire sur les inepties que l'on a pu me raconter à la hotline, je suis même tombé il y a plusieurs mois de cela sur un nouveau INCAPABLE de répondre à mes questions, il s'est même excusé de ne pouvoir m'éclairer.. quel sérieux.
Je trouve honteux de se plaindre conne ça alors que tu n'as pas été totalement coopératif. Pense aux autres qui ont de VRAIS problèmes.
Moi je trouve honteux d'émettre un avis sur les choses sans avoir ce qu'il en retourne réellement, ou plutôt devrai-je dire sans savoir lire un texte correctement.
Si tu savais ce que "j'endure" niveau frais et problèmes (et oui ya pas que le problème de débit mais aussi de tel, et avant cela, ça a faillit se finir en justice avec Free pour une connexion et un modem jamais arrivés décembre 2002)avec l'ami Free, personnellement je ne paie 30€/mois pour pas de tv, un tel à chier ou inexistant, et un débit très mais très loin de ce qui est escompté.
Alors je te prierai d'arrêter de raconter que je plains alors que je n'ai pas de de VRAIS problèmes, je te souhaite tout simplement d'avoir les même que moi et ensuite on verra ta réaction.