Vous trouverez ci-dessous une synthèse du communiqué de presse disponible sur le site du groupe Iliad:
Au 31 mars 2005, le parc d'abonnés Free est de 1214000 abonnés contre 1064000 au 31 Décembre 2004 soit un augmentation de 150000 abonnés.
Free a capté plus de 18,4 % des nouveaux abonnés ADSL.
Plus d'un million d'abonnés disposent de la Freebox.
Près de 96000 clients sont abonnés à des chaînes payantes et 850000 clients utilisent le service téléphonie Freebox.
Faits Marquants :
Le délai de livraison des Freebox a été fortement réduit : le délai moyen constaté (incluant le câblage de la ligne et la réception de la Freebox) s’élevait à 9 jours à compter de la validation du dossier d’inscription.
Une équipe de 791 télé-conseillers répondent désormais aux appels à la hotline.
Les réponses aux e-mails se font sous 48h
Les réponses par téléphone se font en moins de 5 min. avec un délai d’attente maximum de 10 min.
Désormais dans les deux prochains mois, vous verrez sur la page d'accueil de Free le temps d'attente constaté pour joindre un télé-conseiller par téléphone.
Perspectives :
Free compte atteindre 1,5 millions d'abonnés à haut débit d'ici la fin de l'année 2005
Free désire atteindre 70 % d'abonnés dégroupés d'ici mi-2005
Free achèvera la migration de 100% des DSLAMs v1 vers v2 d’ici la fin de l'année
Vous trouverez ci-dessous un copie de ce communiqué de presse
Lire l'intégralité de la news