LolB

[NAT] Mickaël Boukobza présente Free
« Réponse #50 le: 26 April 2005 09:05:16 »
En réponse à Burn.

+1

Plein le cul, Freenews reste un des dernier site qui me pollu avec des pubs, même si tu cliques par inattention sur une zone non réactive tu te manger de la pub.

Je me demende de plus en plus ce que je viens chercher sur ce site...
Oui, je sais, les info dont FREE m'est redevable, on ne les trouve que ici... C'est bien triste d'être OBLIGE de passer par ici, de manger la PUB, de lire des news indigeantes sur le thème de : ils sont "beaux" chez FREE... Moi perso, je ne veux ni me faire Angélique Berge ,ni Mickaël Boukobza... je veux juste un peu de sincèrité, ARRETEZ de raconter de histoires pour faire dormir les petits enfants. Il fut un temps ou Free disait : la liberté n'a pas de prix; la liberté de devenir une pompe à FreeK???

LolB

« Réponse #51 le: 26 April 2005 09:09:03 »
En réponse à Dudul.

Dudul, STP, je ne parle pas uniquement de mon cas perso.... 95% de la population qui est à 10-15 méga, c'est pas un menssonge honteux??? Y sort ça d'ou le gars.

LolB

« Réponse #52 le: 26 April 2005 09:29:27 »
En réponse à Dudul.

Je ne vais pas polémiquer ici, c'est pas le lieu, mais des commentaires aussi cons, ça me la coupe...
Faut en tenir une sacrée pour sortir ça, et tu te crois sûrement très intelligent... RIDICULE

Dudul

« Réponse #53 le: 26 April 2005 09:32:06 »
En réponse à LolB.
De FT qui affirme que 95% des lignes sont racordable a l'offre ADSLmax.

Dudul

« Réponse #54 le: 26 April 2005 09:36:39 »
En réponse à LolB.
Demande toi d'où viens la "connerie" plutôt. Dire que Free c'est nul car tu n'as que 1mega alors même que ta ligne fait 5500metres ... Je ne voudrais pas dire mais je trouve ca un peu limite.
Et puis si toi et d'autres n'aimez pas ca il y a un super moyen, tu peut résilier. Mais c'est sur qu'a 5500metre tu peut avoir le 1mega alors que certain ne te proposeront même pas 512kbps ...

Faut en tenir une sacrée pour sortir ça, et tu te crois sûrement très intelligent... RIDICULE
Je n'ai rien a prouver a personne, tu peu en croire ce que tu veux, mais sortir un truc du genre "Free c'est nul j'ai que 1mega" sans autres précisions ca ne porte pas non plus au respect.
Alors précise tes conditions de lignes et on vera après.

ps : je ne me crois pas plus intelligent que les autres, mais j'ai moins tendance a conclusion hative ....

Dudul

« Réponse #55 le: 26 April 2005 09:42:07 »
En réponse à LolB.
Alors va sur Freeks.org, ca doit plus de correspondre vu se que tu écrit. FreeNews n'a pas le monople.
Et au passage Free ne t'ai pas redevable, Free ne s'est pas engagé a te signaler la moindre modifications chez le clampin pomé dans les bois. Free s'est engagé a te fournir une connection et des services, et a te prévenir des modifications de ca pour ton cas et pas pour tout les autres.
A mais j'oubliais, je n'ai pas mon mot a dire puisque je suis "employé/patron/actionnaire/pro" Free et de plus je me crois très intelligent alors que je suis en fait ridicule et totalement débile ...

Dudul

« Réponse #56 le: 26 April 2005 09:45:47 »
En réponse à LolB.
Au temps pour moi, tu parlais de mon truc sur Chirac.
Et bien laisse moi te dire que c'était de l'humour. Depuis le temps que je dit que la politique n'a rien a faire ici, ce n'est pas pour en parler, cela ne pouvais être que de l'humour donc.
Tu sais que c'est que ne pas tout prendre au premier degré ?

LolB

« Réponse #57 le: 26 April 2005 10:09:11 »
En réponse à Dudul.
Excuse moi Dudul, mais mes info tech, je les reserve pour ceux qui peuvent m'aider; vraissemblablement pas ici...
Ici, appart se faire jeter dès qu'on s'éloigne de la bienpenssence générale.
Pour info, je suis à 3500m (je sais pas d'ou tu sors 5500??? Ah ben si, TOI TU SAIS), mais là n'est pas la question.
Ce que j'"aime" le plus avec les Freenautes heureux, c'est que leur seul conseil consiste à ce que les mécontants se cassent et arretent de leur masquer leur Bonheur insoutenable...

FRANCHEMENT? VOUS ME VOYEZ DESOLE DE NE PAS SOUTENIR LES "NEWS" DE FREE.

Encore une fois, 95% (l'enfoiré, même si C FT la source, il s'en sert pour sa cause) quel beau chiffre, de quoi se plaignent les gens... Tant que 10% des abonnés (moi aussi j'invente des chiffres c'est cool non??) sont satisfaits et qu'ils entretiennent Freenews, l'illusion persisste.  

FrancoisL

« Réponse #58 le: 26 April 2005 10:36:32 »
En réponse à Jumbo.
  Oui j'ai remarqué aussi Il montre la prise xDSL

Merline

« Réponse #59 le: 26 April 2005 23:25:45 »
J'ai cru qu'il allait mettre sa main sur le coeur et verser une chtite larmichette sur Free, le sauveur des veuves et orphelins en zone non-dégroupée.